|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Word 2000 et image de fond! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 20:58:47 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ok je vais essayer! |
Krapaud Modérateur | euh non avec ça on peut pas mettre d'images! |
Krapaud Modérateur | putai a chaque fois que je mets une image en arrière plan il me fout la page au format web et c'est la merde |
Krapaud Modérateur | on j'ai trouvé comment la centrer avec la boite de controle de l'image, mais Word ne valide jamais les modifications que je fais en spécifiant que l'image était centrée en vertical comme en horizontal dans la page... |
Krapaud Modérateur |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Mets ton image dans les en-têtes et pieds de page ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Krapaud Modérateur |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Affichage > en tête & pied de page, puis tu insères l'image !!!
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:30:20 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | j'veux mettre mon image au centre de la page pas en haut ni en bas! |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors :
|
panzemeyer The torture never stops | Euh je précise quand même que je suis sous Word 2002 donc me saute pas dessus si tes rubriques ne correspondent pas |
Krapaud Modérateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Finalement, t'as aucun avenir en tant que secrétaire ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Krapaud Modérateur | tant mieux, mais ca me pète les couilles! |
panzemeyer The torture never stops | ben le seul conseil que je peux te donner c'est de créer un doc vièrge, de faire ce que je t'ai dis et de copier-coller ton texte sur ce doc (même si ton texte fait 30p, peu importe après tout). |
panzemeyer The torture never stops |
put1 ral le cul des gens qui pensent Word=secrétaire |
Krapaud Modérateur |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Merde !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
panzemeyer The torture never stops | t'es sûr que t'as un curseur en forme de croix fléchée quand tu fais ton clic droit sur l'image ? |
panzemeyer The torture never stops |
|
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
help, rezo 98 - 2000 plizzz | windows XP familial = windows 2000 pro |
Transfert systeme 2000 sur un autre disque | Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ? |
Evolutions NT / 2000 / XP ? | Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSL |
==> Automatisé l'install de Windows 2000 PRO. | Elsa microlink 56k internet (beige - série) et Win 2000 : ça marche ? |
xp ou windows 2000 pour le multi screen | avec quoi on grave un fichier image .ace ? |
Plus de sujets relatifs à : Word 2000 et image de fond! |