|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question debile en rapport avec caramail... |
larry_laffaire | Jaimerais bien pouvoir aller voir mon mail @cara depuis le boulot mais le probleme est qu'un systeme qui protege l'acces a certain site ex: chat, sex, hack... est installé. Voila ce que le navigateur me repond quand je tape www.caramail.com : Access denied to the system by SmartFilter. Ma question est : est-il possible d'acceder au mail en passant par une autre adresse que www.caramail.com, www.caramail.lycos.fr etc ou y a-t-il une autre solution envisageable ?
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 09:39:14 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | par l ip ? |
larry_laffaire | c'est-a-dire ? |
Eonwe | Tu passes par http://213.193.13.10/ mais je pense pas que ca marche. Message édité par Eonwe le 17-09-2003 à 10:24:38 |
larry_laffaire | Non ca marche pas... mais c t bien vu j'y avais pas pensé !
|
Eonwe | nslookup domaine.com ou ping domaine.com |
larry_laffaire | ah ouais juste merci... |
larry_laffaire | pas d'autre idees ? |
-CouiLLe2ChieN- | tu fait un sous domaine avec une ort non visible sur un autre domaien qui poitne vers caramail ? |
freds45 | même souci ici... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:09:07 ![]() ![]() |
larry_laffaire | ? |
Eonwe | Ulimit.com |
ginie | par le n° du serveur
|
larry_laffaire |
Message édité par larry_laffaire le 17-09-2003 à 13:54:12 |
larry_laffaire | freds45 essaie ca www12.caramail.com |
larry_laffaire | Ulimit.com .... marche pas ! snifff kell chiasse |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
larry_laffaire | bizarre... en principe ca marche...
|
freds45 |
larry_laffaire | et ouais tas 100% le meme probleme que moi... mais y doit bien y avoir une astuce.
|
freds45 | ici ils ont mis ça seulement depuis cet été, avant ça marchait impeccablement bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
freds45 |
larry_laffaire | On va pas y arriver...:cry: |
Janfy Observateur | Caramail propose pas de comptes POP3 ? |
angeline40 \_0< coin |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | si tu peux installer qqchose: http://www.jmasoftware.com/francais/index.html
|
larry_laffaire | jai un mail pour le boulot on utilise outlook...mais moi je veux mon mail perso...c pour ca enfin je sens que c pas gagné !
--------------- l'overclocking, c'est comme le sex... plus tu bourres mieux c'est ! | www.dj-xtasy.com | www.badboybill.com |
Caedes |
|
ced822 | dans Caramail, tu as pas la possiblité de mettre en place une règle qui transfert automatiquement les nouveaux mails sur ton adresse au boulot ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | je precise pour ceux qui ont pas regardé mon url:
|
larry_laffaire | caedes.... que dire, heureusement que tu es la ! --------------- l'overclocking, c'est comme le sex... plus tu bourres mieux c'est ! | www.dj-xtasy.com | www.badboybill.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une ptite question de connection adsl | question à propos du serveur de news de 9online |
Question bête sur le transfert de fichiers... | question sur un modem routeur |
ADSL petite question ? | Question technique sur Cute ftp |
matlab : question bete | question outlook |
pc anywhere question? | question sur partage de connect |
Plus de sujets relatifs à : Question debile en rapport avec caramail... |