caedes.... que dire, heureusement que tu es la ! :D
thesmilingface
je precise pour ceux qui ont pas regardé mon url:
jmasoftware (web2pop) permet de recuperer les mails caramail sur outlook
pas possible de de transferer les mails caramail vers une autre adresse mail
leur principe, tu vas sur leur site et tu vois leurs pubs
aucun interet si tu peux recuperer tes mails sans voir la pub...
heureusement web2pop permet de passer au travers.
ced822
dans Caramail, tu as pas la possiblité de mettre en place une règle qui transfert automatiquement les nouveaux mails sur ton adresse au boulot ? :??:
jai un mail pour le boulot on utilise outlook...mais moi je veux mon mail perso...c pour ca enfin je sens que c pas gagné !
merci quand meme
Peut être que c'est étudié justement pour éviter cela... Car à ton boulot tu es censé travailler... :whistle:
larry_laffaire
jai un mail pour le boulot on utilise outlook...mais moi je veux mon mail perso...c pour ca enfin je sens que c pas gagné !
merci quand meme
thesmilingface
si tu peux installer qqchose: http://www.jmasoftware.com/francais/index.html mais je doute qu'ils soient d'accord (et que ça passe le proxy)
Sinon, defends ton cas (si tu as une bonne raison d'utiliser un email dans le cadre du boulot)
Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Jaimerais bien pouvoir aller voir mon mail @cara depuis le boulot mais le probleme est qu'un systeme qui protege l'acces a certain site ex: chat, sex, hack... est installé. Voila ce que le navigateur me repond quand je tape www.caramail.com : Access denied to the system by SmartFilter. Ma question est : est-il possible d'acceder au mail en passant par une autre adresse que www.caramail.com, www.caramail.lycos.fr etc ou y a-t-il une autre solution envisageable ?