Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur un modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur un modem routeur

n°1286563
rom1_mh
Posté le 15-09-2003 à 21:33:06  profilanswer
 

Salut j'ai une question:
 
J' ai un réseau partagé avec Wingate. Su le pc hote je ne peux pas jouer à certains jeux en réseaux car ils n'acceptent pas les NAT ou ne fonctionne pas avec... (par ex: PlanetSide)
 
Est ce que je retrouverai ce problème si j' achète un modem routeur qui partage directement la connexion ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:33:06  profilanswer
 

n°1286779
rom1_mh
Posté le 16-09-2003 à 06:57:43  profilanswer
 

:bounce:  J'ai besoin d'une réponse urgente svp  :bounce:  
 
Merci  :jap:

n°1286784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 07:40:18  profilanswer
 

Je ne pense pas. En fait, tout depend de la facon dont tu vas gerer le routeur. Quelles vont etre les regles NAT et, dependant de ton routeur, firewall.
Derriere un SX200 et derriere un 510v4, aucun probleme pour jouer a PS, mais je n'ai pas eu a creer de regles NAT bien entendu.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1287310
rom1_mh
Posté le 16-09-2003 à 17:42:34  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
Donc je vais prendre le fameux 510v4 vu que je suis sur de pouvoir jouer à PlanetSide...
Merci encore  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur un modem routeur

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur Switch ADSL + port //Routeur Zyxel
Comment recuperer son ip internet derriere un routeurmodem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernet
ADSL petite question ?Changer de modem pour changer de FAI ?
Freebox & RouteurQuel modem choisir ??
Question sur un BON routeur/modem ADSL???modem routeur adsl, question
Plus de sujets relatifs à : question sur un modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR