Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question rapide sur haut débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question rapide sur haut débit

n°2272883
Anthony951​00
Posté le 28-12-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir quel que chose .je suis actuellement en 512/128 chez mamadoo pour 25€
 
Et j'ai vue la free box a 30€ je voudrais savoir si avec sa la free box je vais vraiment mieu tourner? c'est surtout pour els jeux vidéo !!cs powaa et AOE3 car je me pose des question  :bounce:  :bounce:  
 
Sa vous parais bien vous la freebox? je suis en Argenteuo en zone dégroupé ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

n°2272886
Anthony951​00
Posté le 28-12-2005 à 22:25:29  profilanswer
 

ON ma parler a de Club internet ? un pote la et est tres satisfais

n°2274393
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 30-12-2005 à 00:07:00  profilanswer
 

ben disons que c'est toujours plus agréable d'avoir plus de débit ... maintenant si tu ne fais que jouer et que tu es tout seul sur la ligne (ie pas de partage de connexion avec un ou plusieurs tier) c'est pas sur que ça améliore le ping :/
 
le ping est surtout corrélé à la qualité de la ligne en soit (bon c'est vrai que plus la ligne est bonne plus le débit atteignable est grand ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question rapide sur haut débit

 

Sujets relatifs
Petite question DHCP sous windows SBS 2003Petite question de routage mail avec exchange 2k3
Pb connexion Internet bas débit à partir d'un compte InvitéQuestion sur Logiciel de Gravure
probleme de debit avec la liveboxproblème débit connexion internet
Quel débit maximum peut-on avoir en WIFIserveur ftp et débit faible
Problèmes internet haut débit 
Plus de sujets relatifs à : Question rapide sur haut débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR