Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question rapide sur haut débit
twins_ ben disons que c'est toujours plus agréable d'avoir plus de débit ... maintenant si tu ne fais que jouer et que tu es tout seul sur la ligne (ie pas de partage de connexion avec un ou plusieurs tier) c'est pas sur que ça améliore le ping :/

le ping est surtout corrélé à la qualité de la ligne en soit (bon c'est vrai que plus la ligne est bonne plus le débit atteignable est grand ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
twins_ ben disons que c'est toujours plus agréable d'avoir plus de débit ... maintenant si tu ne fais que jouer et que tu es tout seul sur la ligne (ie pas de partage de connexion avec un ou plusieurs tier) c'est pas sur que ça améliore le ping :/

le ping est surtout corrélé à la qualité de la ligne en soit (bon c'est vrai que plus la ligne est bonne plus le débit atteignable est grand ;) )
Anthony95100 ON ma parler a de Club internet ? un pote la et est tres satisfais
Anthony95100 Voila je voudrais savoir quel que chose .je suis actuellement en 512/128 chez mamadoo pour 25€

Et j'ai vue la free box a 30€ je voudrais savoir si avec sa la free box je vais vraiment mieu tourner? c'est surtout pour els jeux vidéo !!cs powaa et AOE3 car je me pose des question  :bounce:  :bounce:  

Sa vous parais bien vous la freebox? je suis en Argenteuo en zone dégroupé ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)