Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes internet haut débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes internet haut débit

n°2267828
Duc DeVill​e
Posté le 24-12-2005 à 11:22:48  profilanswer
 

Bonjour...
Un petit problème pas vraiment banal de connexion
Je reste connecté à internet , via ma freebox , enfin pas de problème vis à vis de çà j'ai la connexion . C'est juste que , au bout d'un certain moment , on dirai que la connexion se "ferme" , je n'arrive à ouvrir plus aucune page dans mon navigateur , msn ne marche plus , d'autres choses sont connéctés "qu'à moitié " etc...
j'ai entendu parlé d'un problème de DLL avec internet explorer , mais j'ai télécharger la mise à jours et rien n'y fait... Pour regler le problème , je suis obliger de relancer la session...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 11:22:48  profilanswer
 

n°2267829
BarraudDen
Posté le 24-12-2005 à 12:31:28  profilanswer
 

Faut verifier dans la carte de connexion si les proprieté de déconnexion sur innactivité ne sont pas activée.
 
De plus les connexion ADSL peuvent etre interompue à l'initiative du réseau selon des criteres de décissions imprévisible. (charge du concentrateur, timeout, volume de transfert atteind, etc...) ou selon le QoS, s'il tombe trop ou trop souvent couic.

n°2267844
Duc DeVill​e
Posté le 24-12-2005 à 12:48:19  profilanswer
 

Non... bien sur que j'ai verifier çà avant de poster ici quand même , lol... Mais bon , merci quand même , c'est vrai que dans 90 % des problèmes , c'est quelques choses de tout con auquel on avait pas pensé avant...
Ensuite , ce n'est pas non plus un problème de fournisseur d'accés... pourquoi me direz-vous ? tout simplement parce que je suis toujours connécté ... et accessoirement , parcequ'il y as un autre ordinateur branché en réseau sur la freebox , et que lui marche parfaitement lol...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes internet haut débit

 

Sujets relatifs
Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvablePb internet / bluetooth
Débit de loin inférieur a mon abonnementComment augmenter mon débit
Problemes de téléchargement!!Perte de debit quand j'en demande trop
comment enregistrer une animation venant d'internetChanger le programme d'edition des sources html de Internet Explorer
Firefox marche, pas Internet explorer...Problèmes avec internet
Plus de sujets relatifs à : Problèmes internet haut débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR