Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quels sont les programmes réellement necessaires en taches de fond?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°746779
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 26-06-2002 à 02:36:15  profilanswer

Bonjour
J'utilise des programmes comme regcleaner pour empecher n'importe quel programme de tourner pour rien.
Je me pose néanmoins une question: quels sont les programmes à laisser impérativement (sous win 9x et 2000)?
Merci :)

---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 02:36:15  profilanswer

n°747149
hellice
Posté le 26-06-2002 à 12:00:05  profilanswer

essayes de mettre fin a des processus (Win2000) et vois ce que ca fait...Si ca change rien c'est que c'était pas indispensable, par contre si ca plante...

n°748052
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 26-06-2002 à 19:48:55  profilanswer

En fait, je parlais de 2000 dans l'eventualité
En fait, je suis sur Win 98 et je viudrai une réponse précise pour éviter cette méthode ;)

---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°748056
YannBi
Posté le 26-06-2002 à 19:51:43  profilanswer

A part explorer moi je vire tout... (sous 98,pas sous 2000 of course)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Programmes de thèmes pour Windows XPTaches planifiées et arret du PC
Problème d'installation de programmes en Russe ....PB affichage des taches dans outlook XP
comment démarrer le planificateur de tâches sous NTXP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !
savoir si c réellement nécessaire avant de savoir kel est le meilleur.Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône
W98 -> pb d'affichage bizzare des programmes en mode MS-DOS.Installation de programmes en double sur un multiboot XP/2K??? Help
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les programmes réellement necessaires en taches de fond?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR