Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !

n°737083
Antares
Posté le 17-06-2002 à 20:58:42  profilanswer
 

Ben voila, subitement j'ai perdu toute la partie des onglets dans le managers des taches !
 
Bref, quand je fais ctrl+alt+suppr, je n'ai plus accès qu'aux tâches, je n'ai plus les processus, ni la charge reseau !
 
QUelqu'un saurait comment rétablir le manager d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:58:42  profilanswer
 

n°737087
athon
Even death may die
Posté le 17-06-2002 à 21:01:14  profilanswer
 

double-clic sur le contour du gestionnaire de tâches  ;)

n°737144
Antares
Posté le 17-06-2002 à 21:33:13  profilanswer
 

MON SAUVEUR !
 
 :love:  :love:  :love:  Viens ici que je t'embrasse  ;)  
 
Merci, tu me sauves la vie ! Je me voyais pas faire un format pour récupérer ça, quand même ...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !

 

Sujets relatifs
Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icôneurgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi
Perdu un password sur un document WORD[PERDU DE VUE] mon icone de bureau n'est plus la [g la soluce]
Bouton de l'applicaion qui flash dans la barre des taches !!!windows 98 = Rundll32 en 4 X ds gestion ds taches??
Mon tweaker nvidia n'a pas tout les ongletsForcer Opera à ouvrir un nouvel onglets quand j,entre une adresse.
[WIN2K] Pour qu'1 fenetre ouverte ne soit pas dans la barre des tachescomment virer le multiboot GaG boot Manager??
Plus de sujets relatifs à : XP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR