Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône

n°733765
drpoucetom
Posté le 14-06-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône dans la barre des tâches. Avant sur ma précédente install, dans option j'avais une option pour qu'il reste toujours en icone dans la barre des taches à droite, c'était super pratique. Comment on fait pour de nouveau avoir cette option?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

n°742862
drpoucetom
Posté le 23-06-2002 à 13:15:48  profilanswer
 

Up...
Il se met en icone 1 fois sur 10, je ne sais vraiment pas pourkoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône

 

Sujets relatifs
[ HS ] Comment mettre un caractère en indice ou exposant ?comment virer le gestionnaire d'acces internet DEFINITIVEMENT sous ME?
On peut mettre XP home et professional en réseau???mettre en reseau 2 PC ????
Serveur de mail qui ne veut sortir...Comment mettre en ligne mon site (fini) en ligne now, Gratuitement ?
mettre un site pero dans plusieurs moteurs de rechercheest-il possible d'allouer à une touche de son clavier ce qu'on veut ?
Aidez moi a retrouver mon icone lancement rapide please[ Fichier d'échange / swap ] ou le mettre et quelle taille ?
Plus de sujets relatifs à : Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR