Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programmes de thèmes pour Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes de thèmes pour Windows XP

n°745914
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Posté le 25-06-2002 à 16:18:11  profilanswer
 

Je voudrais savoir s' il existe d' autres programmes que Style XP et Windowblinds pour skinner XP.
 
En effet, le premier ne veut plus fonctionner depuis que mon pc a du faire un reboot forcé à la suite d' un plantage. Il me marque un truc du style : error communicate with helper ( ou un truc dans le genre ). J' ai eu beau désinstaller, virer les clés et autres dans la base de registre, rien à faire :( .  
 
Quand à Windowblinds, il ne fonctionne pas super bien et ne charge pas les skins au boot de XP.
 
Si quelqu' un connait un autre bon programme ou à la solution à mon problème ...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 16:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programmes de thèmes pour Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98Explorer à la con sous Windows XP
J'ai un problème avec la réinstallation de windows xp...Probleme de freeze sous Windows 2000 Pro
Protection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!Via voice sur Windows 2000
oû tourver le ressource kit pour windows 2000 serveur ?profil itinérant sous windows 2000
Windows 98: heure/date d'accès aux fichiersComment réinstaller le windows management instrumentation ???
Plus de sujets relatifs à : Programmes de thèmes pour Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR