Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Taches planifiées et arret du PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745294
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-06-2002 à 09:44:27  profilanswer

Pour lutter contre ceux, qui, dans mon entreprise, n'arretent pas leur machine le soir (en laissant des documents ouverts sur le serveur ... sauvegarde échouée!!!!!!!) j'ai décidé de planifié l'arret des machines le soir, apres 21 heures.

Ou se trouve la commande d'arret de windows ? j'ai cherché dans C:\ mais je trouve point ... Help !

merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 09:44:27  profilanswer

n°745297
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2002 à 09:46:26  profilanswer

il me semble ke dans le resource kit ou dans le service pack, il y a un software ki s appel shutdown et ki pertmet d eteindre/redemarer un PC a distance

---------------
#mais-chut
n°745315
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-06-2002 à 09:55:16  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

il me semble ke dans le resource kit ou dans le service pack, il y a un software ki s appel shutdown et ki pertmet d eteindre/redemarer un PC a distance

sysreboot ... qui ne permet que de rebooter...

j'ai mal posé ma question ... En gros, quand on fait démarrer, puis arreter ... on execute quelle commande ? Merci ;)

n°745329
Guru
Posté le 25-06-2002 à 10:01:45  profilanswer

Sur le site www.sysinternals.com tu peux télécharger le freeware psshutdown qui permet d'eteindre une machine en ligne de commande. Cet outil permet aussi de le faire a distance.

n°745425
the big be​n
Posté le 25-06-2002 à 10:49:19  profilanswer

C est la commande shutdown je confirme !!!
tape shutdown /? dans une invite dos pour + d info !!

n°745430
DesuetCR_B
Posté le 25-06-2002 à 10:51:37  profilanswer

The big ben a écrit a écrit :

C est la commande shutdown je confirme !!!
tape shutdown /? dans une invite dos pour + d info !!

c inclu dans les tools livré avec mais c pas avec windows de base.
G me trompe ou ca depend des versions, chez moi sous 2k ca y est pas mais sous NT4 si

n°745446
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-06-2002 à 10:58:40  profilanswer

oui ... et c'est meme là : http://support.microsoft.com/defau [...] Easp&LN=FR

le probleme c'est que j'ai pas le ressource kit W2000 donc si une ame charitable l'a, j'en veux bien ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PB affichage des taches dans outlook XPcomment démarrer le planificateur de tâches sous NT
Probleme d'arret de windows 98 seXP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !
Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône[WinME] Impossible de déframenter : il recommence sans arrêt...
Problème de Redémarrage/Arrêt du PC sous XPBouton de l'applicaion qui flash dans la barre des taches !!!
windows 98 = Rundll32 en 4 X ds gestion ds taches??PRogrammer l'arrêt d'un poste sous win2k pro, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Taches planifiées et arret du PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR