Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels sont vos méthodes pour optimiser un site internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont vos méthodes pour optimiser un site internet ?

n°2225550
cvb
Posté le 17-11-2005 à 10:11:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis entrain de faire un site internet que je teste avec EasyPHP en local. Quand je vais mettre en production le site, il manque quelques élèments comme les requêtes,ect...En fet ce site contient pour l'instant environ une quinzaine de table dans une seule et unique base de donnée. Et environ - pour l'instant  - 15 pages *.php (ce qu'est pas énorme, j'en conviens) et une page contenant toutes les fonctions dont j'ai besoin.
 
 

  • Pour accéder et afficher les données, sur mon site, il m'arrive d'interroger jusqu'as 6 tables à la fois. Le code derrière est assez long, bien sur ! En terme de requêtes, est-ce que l'hébergeur sur lequel je vais herberger le site, va m'en compté une par accés aux tables...?  


  • Seconde question : J'ai plusieurs pages PHP avec du code HTML dedans et une feuille qui traite toutes les actions et qui renvoie ensuite aux pages HTML par des "Header...". Cette fois, en terme de vitesse d'exécution (de requête ?), est-ce qu'il vaut "mieux" que je regroupe toutes mes pages HTML en une seule ?


 
Mes questions paraissent peut-être curieuse, mais j'aimerais connaitres vos méthodes de travail, pour optimiser un site, en terme de vitesse d'exécution du code et de minimum de bande passantes pour l'hébergeur ! Pour info, il sera herbergé chez 1&1, pack pro, limité à 20Go !
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
@+
Cvb,

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 10:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels sont vos méthodes pour optimiser un site internet ?

 

Sujets relatifs
cherche hebergeur serieux site persoInstallation d'un site internet avec un dyndns ou no-ip
Limiter au seul accès internet un poste utilisateur sous xpproxy et internet
Recréer internet chez soiImpossible d'acceder aux site de l'ANPE
Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?probleme de fenetre internet qui se change toute seule
Connexion Internet via un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos méthodes pour optimiser un site internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR