Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?

n°2223379
sami_c
Posté le 15-11-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
Dans mon réseau local j'ai plusieurs poste. Donc chaque pote possède une IP du genre 192.168.0.???
Tout le réseau est connecté à Internet via une connexion partagée. En visitant des sites qui te donnent ton IP (http://www.items.ch/monadresseip/monadresseip.asp), je remarque que depuis n'importe quel poste de mon réseau, l'adresse est la même. Je me demande alors comment je peux faire si je veux installer par exemple un serveur FTP sur mon poste et rendre l'accès possible depuis n'importe quelle machine (de mon réseau et/ou depuis Internet) Idem su je veux héberger mon site sur ma propore machine.  
Sachant qu'en utilisant un soft de scan (superscan), j'ai scanné l'adresse IP (sur internet) et je tombe sur la passerelle de mon réseau !!
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

n°2224628
cyrillem
Posté le 16-11-2005 à 13:59:49  profilanswer
 

C'est normal...
il faut que tu es un soft qui reroute l'accès à un port particulier que tu auras défini vers la machine souhaité (le port dépend sur soft qui va permettre ton accès à la machine)
Perso je fais ca très bien avec l'administration de mon routeur Linksys

n°2224811
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 16-11-2005 à 15:20:39  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

C'est normal...
il faut que tu es un soft qui reroute l'accès à un port particulier que tu auras défini vers la machine souhaité (le port dépend sur soft qui va permettre ton accès à la machine)
Perso je fais ca très bien avec l'administration de mon routeur Linksys


 
 :whistle:

n°2225402
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 17-11-2005 à 00:38:53  profilanswer
 

ben il te faut un log comme no-ip.com
c est un soft qui redirige automatiquement les visiteurs vers ta bécane
visiteurs----->port du routeur----->port du pc avec ip fixe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?

 

Sujets relatifs
probleme de fenetre internet qui se change toute seulebaies de brassage réseau d'occasion de 2m?
Connexion Internet via un autre PCExposé sur internet
Réseau wifi pour partage de fichiers et internetPb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible
connection internet partagé ??Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifi
Lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR