Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder aux site de l'ANPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder aux site de l'ANPE

n°2223432
kookaburra
Posté le 15-11-2005 à 14:33:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un abo adsl chez Wanadoo et il m'est impossible d'acceder au site anpe.fr alors que pour tous les autres sites je n'ai aucun problème. Un ami qui a une connexion Adsl Cegetel n'a pas ce problème.
 
qq a t'il le même pb ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:33:17  profilanswer
 

n°2224416
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 10:45:51  answer
 

kookaburra a écrit :

Bonjour
 
J'ai un abo adsl chez Wanadoo et il m'est impossible d'acceder au site anpe.fr alors que pour tous les autres sites je n'ai aucun problème. Un ami qui a une connexion Adsl Cegetel n'a pas ce problème.
 
qq a t'il le même pb ?


 
Essayes le lien pour voir.
http://www.anpe.fr/
 
Peut être qu'ils ne veullent de chomeur chez eux [:airforceone]
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder aux site de l'ANPE

 

Sujets relatifs
Comment accéder à un poste d'un réseau depuis internet ?Pb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible
Site pour connaitre la derniere version des .SYS de XP[réglé] "Spyware infection !" Impossible de changer le fond d'écran
Une URL de site sans son login free possible ?Aspirer un site
Aspirer correctement un site web Flash, c'est possible ???PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé
SkypeOut : impossible d'acheter des crédits ?[ serveur ] trouver un port pour entrer dans un site
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder aux site de l'ANPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR