Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

proxy et internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

proxy et internet

n°2224306
Terminateu​r
Posté le 16-11-2005 à 07:57:45  profilanswer

bonjour,

au bureau j'ai un pc branché sur le net mais l'admin a bloqué l'accès cependant il est possible defaire du ftp, realvnc, email.
y a egalement des ports ouvert

y a t il un moyen de surfer sur le net avec un soft specifique en contournant le blocage ? (un soft ou je peux parametrer le numero de port pour aller sur le net)
je precise que je ne peux pas modifier les parametres internet sur le pc car bloquer par l'admin.
en attendant je passe par realvnc pour surfer en passant par mon pc de maison

merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 07:57:45  profilanswer

n°2224308
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-11-2005 à 07:59:57  profilanswer

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

proxy et internet

Sujets relatifs
Pb connexion FTP via Proxy http + firewall <internet> NAT !Utilité du proxy Club-Internet ?
donner accés à internet via un pc utilisant un proxyConfig Internet pour boulot (proxy) et maison (Adsl) sur un portable?
Comment se connecter a Internet Via un proxy ?Comment réagi mon proxy si je rentre dessus avec 2 connexion internet?
Proxy Internet Explorer : choix d'un user[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?
proxy - paratager son ip sur internet 
Plus de sujets relatifs à : proxy et internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR