| |||||
| Auteur | Sujet : quels fai me conseillez vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:06:37 ![]() ![]() |
duracel59 | ok,et comment et quand resilier wanadoo,et quand est ce que je peut m'abonner a free?(sachant que je demenage le 30 mai)
|
alan84 |
|
duracel59 | ok,donc si je resilie,maintenant ca arretera le 30 juin?
|
duracel59 | up |
Alana Amiga for ever. | Pourquoi tu telephone pas a ton FAI ?? Serieusement on est pas sa hotline |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Tu peux t'abonner à free avant que wanadoo soit résilié |
duracel59 | ok,merci,j'espere ne pas avoir de probleme comme beaucoup de personne ont.mais il n'y a que eux avec qui on a pas besoin d'abonnement ft je crois donc....
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu résilies wanadoo seulement après la demande à Free t'auras toujours le net pour suivre l'avancement, y'a juste lors du câblage physique que tu seras coupé, et ça dure pas bien longtemps normalement (en pratique pour les cas que j'ai connu ça a même pas duré 2h etre la perte de synchro de l'ancien FAI et la nouvelle synchro avec Free, mais c'était du dégroupage partiel ou du non dégroupé, pour du dégroupage total ça doit durer sûrement plus longtemps). Et une fois câblé (donc dès que tu as la synchro chez Free) vu que tu es dégroupé l'accès sera tout de suite opérationnel. Et si tu n'as pas encore ta Freebox à ce moment là tu peux toujours te connecter avec un autre modem.
Message édité par schimble le 02-05-2005 à 18:20:02 |
duracel59 | ok,mais je demenage,donc je n'aurai plus l'avancement? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:54:47 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Tu vas voir chez quelqu'un qui a le net |
duracel59 | oui mais le probleme c qu'il y a que moi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | cybercafé |
duracel59 | oui c une solution merci
|
joel_ejc | neuf
Message édité par joel_ejc le 02-05-2005 à 21:56:10 |
duracel59 | neuf le font aussi?il sont mieux? |
joel_ejc | Tu peux aller te faire une idée
|
duracel59 | ok,a ma l'air tres bien,voir mieux que free vu que je suis loin du dslam(3200metres)
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu es loin du Dslam la connexion ne sera pas mieux avec le 9 ou n'importe qui que Free, ça dépend uniquement de ta ligne pas du FAI. Il me semble que Free est le seul FAI actuellement à proposer le dégroupage total avec le numéro de l'ancien locataire.
Message édité par schimble le 03-05-2005 à 04:20:31 |
duracel59 | ok,je v essayer free on verra bien.merci |
duracel59 | au fait si j'envoie un echeancier au lieu d'une facture edf,c bon?c pareil? |
duracel59 | up pour ma derniere question svp
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Free c'est gentil mais quand ça marche. Ca fait 3 semaines que je n'ai plus le net, et la hotline me repond toujours la meme chose "nos techniciens sont justement en train d'intervenir, on vous rapelle pour vous tenir informé. Vous avez essayé avec un autre filtre ?".
|
duracel59 | ouai,c ce qui me fait hesiter :-(
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | moi aussi je compte partir de chez wanadoo, mais free ne m'intéresse pas (j'ai pas envie/besoin de leur offre TV, ni de la téléphonie + frais de résile elevée si jamais ça merde à douf).
|
joel_ejc | Si tu acceptes d'avoir une présélection imposée pourquoi pas ??
|
duracel59 | preselection imposée,c a dire?
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ya pas le cable sinon chez toi ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-05-2005 à 15:46:06 |
bigbisou |
|
duracel59 | mais normalement il devrait y avoir moins de probleme en degroupage totale,non?
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si ils passent par FT
|
kobaia |
|
duracel59 | ok,je vient de telephoner a neuf telecom,et il ma dit que j'etait obliger d'avoir un abonnement ft pour etre en degroupage totale,et que avec le numero de l'ancien proprietaire ca ne marcher pas :-(
|
duracel59 | up pour mon dernier et avant dernier post,merci |
duracel59 | up |
Alana Amiga for ever. | T'a pas l'impression que t'a reussit a agacer tout le monde ?
|
duracel59 | ok,merci,promis je vous agaces lus :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| materiel QUE me conseillez vous svp ? | [Forum]Lequel me conseillez vous ? |
| Vous me conseillez quoi entre ....D-Link et LinkSyS | [ Zone non dégroupée ] Quel FAI me conseillez-vous pour mes besoins ? |
| Conseillez moi pr un Modem/routeur ADSL | QUEL logiciel me conseillez vous? |
| Quel client pour newgroups me conseillez-vous ? | quel antivirus me conseillez vous???? |
| Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition? | [-:-]Quel fournisseur me conseillez - vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : quels fai me conseillez vous? | |