| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quels fai me conseillez vous? |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:12:34 ![]() ![]() |
-Deadp00l |
|
duracel59 | ok,mais si il n'avais pas de telephone avant? |
-Deadp00l |
|
duracel59 | il en a pas :-(
|
RaStiScaR - ZaG - | free |
duracel59 | up?
|
duracel59 | up |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:45:13 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | je t'explikerais demain a moins que qqun le fasse
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pourquoi Free ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Free meilleurs mais fo sortir un peu les mecs ... |
duracel59 | donc je sui obliger d'avoir un abonnement ft ou pas? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Quand tu iras chez FT pour ouvrir une ligne demande leur une attestation d'ouverture sinon tu devras attendre 1 ou 2 semaines pour recevoir le contrat par la Poste ( http://faq.free.fr/?q=708 ).
Message édité par schimble le 29-04-2005 à 22:21:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personnellement je te conseillerai Wanadoo, tout simplement parce que c'est les plus fiables et ceux avec lequel tu auras le moins de problème...
|
duracel59 | je suis chez wanadoo en ce momment,mais je voudrai le haut debit et le telephone
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Wanadoo et la plupart des autres fournisseurs font le haut débit et le téléphone hein |
duracel59 | je vient d'appeler la proprio de mon prochain logement,et elle a bien une ligne ft,j'aurai pas besoin d'en prendre 1 si je prends free?
|
duracel59 | up |
schimble On en a une énoooorme envie ! | adsl.free.fr |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu ouvres un dégroupage total en utilisant la ligne tél de l'ancien locataire il faut une facture EDF, donc oui vaut mieux être dans l'appart pour la recevoir |
duracel59 | up |
alan84 |
|
duracel59 | ok,et pour les autres questions?personne ne peut m'aider? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| materiel QUE me conseillez vous svp ? | [Forum]Lequel me conseillez vous ? |
| Vous me conseillez quoi entre ....D-Link et LinkSyS | [ Zone non dégroupée ] Quel FAI me conseillez-vous pour mes besoins ? |
| Conseillez moi pr un Modem/routeur ADSL | QUEL logiciel me conseillez vous? |
| Quel client pour newgroups me conseillez-vous ? | quel antivirus me conseillez vous???? |
| Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition? | [-:-]Quel fournisseur me conseillez - vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : quels fai me conseillez vous? | |