Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?

n°1722232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2004 à 16:50:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'utilise OoDegrag pour mes disques. Il me rapporte un probleme sur le disque de boot.
J'ai lance un scandisk avec un repair, les 5 etapes sont passes, XP Pro me dit que le disque est clean, mais Oo continue de trouver un probleme.
J'ai essaye le logiciel DiskChecker, qui constate egalement un probleme, mais ne peut le reparer sans rebooter le poste. Ce que je fais bien sur, mais le scandisk ne trouve rien.
J'ai telecharge l'Ultimate BootCD, lance l'utilitaire des disques WD qui n'a rien detecte d'anormal sur mon disque dur.
Bref, j'ai une erreur qui me bloque dans la defragmentation, et je ne sais pas trop comment la corriger.
Donc si vous aviez un petit soft sympa et performant, permettant de reparer les partitions NTFS, je suis preneur :)
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 16:50:59  profilanswer
 

n°1722629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2004 à 20:57:05  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1722923
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2004 à 01:58:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1725555
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2004 à 05:06:32  profilanswer
 

last :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?

 

Sujets relatifs
SECURISER MON RESEAU LOCAL EN EXPLOITANT LE LOGICIEL NTOPcréer une nouvelle partition disque sans formater l'originale
Logiciel de calcul de puissance sonoreRecherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau
casser une partition sans formaterobj : logiciel de prise de control à distance + login/mdp
Logiciel pour tenir à jour les configurations matérielles/logiciellesEst-ce que ça existe un logiciel qui recup les cd-r ?
Je cherche un logiciel pour faire le ménage dans windows 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR