Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quels fai me conseillez vous?

n°2020399
duracel59
Posté le 05-05-2005 à 11:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok,merci,promis je vous agaces lus :-)
mais je voudrai pas me tromper donc voila
sinon pour la hotline je n'ai pas trop confiance a eux,vu tout      
les post que j'ai lu sur eux.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:46:00  profilanswer

n°2020402
duracel59
Posté le 05-05-2005 à 11:49:05  profilanswer

ps:je remercie les autres de m'avoir aider sur ce sujet(et plus particulierement schimble)

n°2020626
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-05-2005 à 16:36:03  profilanswer

en matiere de hotline, il n'y en a aucune de vraiment efficace. Meme wanadoo qui aurait du etre mieux vu qu'ils devraient pouvoir servir de "guichet unique" en cas de probleme sur la ligne (et donc de la responsabilité de FT) ca ne marche pas mieux que les autres FAI, wanadoo va te dire que ca vient de FT, qu'ils faut les appeler eux etc.
Bref, encore une fois la seule difference entre wanadoo et les autres c'est que tu peux aller faire un scandale dans une agence FT si ca marche pas, chose que tu peux pas faire avec tous les autres. Maintenant en temps normal ca marche bien partout et vu la difference de sercice/prix y a pas photo, les concurents de wanadoo sont beaucoup mieux placés. Aprés tout depend de tes priorités.

n°2020980
duracel59
Posté le 05-05-2005 à 21:10:55  profilanswer

merci,je vais essayer free,on verra.j'espere ne pas etre deçue.
sinon chez wanadoo,en 3 ans aucun probleme,et aucune deconnexion.et pourtant je suis connecter 24/24h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
materiel QUE me conseillez vous svp ?[Forum]Lequel me conseillez vous ?
Vous me conseillez quoi entre ....D-Link et LinkSyS[ Zone non dégroupée ] Quel FAI me conseillez-vous pour mes besoins ?
Conseillez moi pr un Modem/routeur ADSLQUEL logiciel me conseillez vous?
Quel client pour newgroups me conseillez-vous ?quel antivirus me conseillez vous????
Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?[-:-]Quel fournisseur me conseillez - vous ?
Plus de sujets relatifs à : quels fai me conseillez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)