|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ... |
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 01:54:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | laurent_g a dit juste, 128-32=96 donc 2^96x +.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Laurent_g | grillaid double combo ce soir |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | qu'est ce que je viens de te dire ? |
Laurent_g | arf t pas aware sur le grillaid, sinon on peut tjs dire en appui de l'autre |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 02:03:52 |
Laurent_g | bref spa grave ^^ |
valentinorossi Gnagna !!! | ca y est a dl --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | bon vais me coucher --------------- Motards soyez prudents... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait on va faire l'ordre des messages, g vu ton post sur ipv6 donc g donné les chiffres, pdt que j'écrivais et que je calculait, valentini a donné une réponse et toi aussi, donc g vu les messages et g appuyé sur réponse et g appué ta réponse sur oto connect, c tt |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et moi |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon, tu c pas où je pourrais trouver des autocollant (comme les stickers AMD athlonXP/athlon/dudu mais pour les P2 ? |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c pour coller sur ma gw |
Laurent_g | ULTRA LABEL NERD COMPLIANT |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-08-2002 à 02:23:54 |
Laurent_g | sinon toi qui t'y connais, t'en pense quoi de mon netgear dg-814 (rapport qualité prix, fonctionnalités...)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je né jamais regardé les routeurs de près v le regarder stu veux |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il m'a l'air tt bonnement excellent, mais il faudrait kil soit ipv6 compliant |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-08-2002 à 02:43:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oki, si il l'est comptatible, j'en prendrait bien un mais je suis ? less donc se sera pas possible |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon g oublié de dire, avec nerim il i a un cado mais g pas droit den dire + et encore moins sur ce forum vu que c pas charte comliant |
Martinez | personnellement j'ai toujours eu d'excellents débits avec Nerim. Je suis dans le 94 (Bry sur Marne). Je te conseille aussi si tu peux un modem ADSL externe ethernet, car si tu désire t'essaeyer a linux par exemple dans les mois suivants, tu rencontrera zero problème au niveau de l'installation de ta ligne adsl, car le systeme ethernet n'est pas géré par le pc, donc parfaitement fonctionnel, alors qu'une carte pci suppose des drivers, et les drivers, linux c'est pas son fort. D'autant plus que pour le gain qu'on a avec le pci, et le surcout, je ne pense pas que ca soit indispensable. Enfin, avec nerim a l'époque, sur simple demande on te donnait gratuitement une IP fixe, ce qui te permet de lier ton ip a un nom de domaine si ca t'interesse, commme www.internet.com, et de gérer tes propres mails ensuite tels que jean@internet.com, etc...
|
valentinorossi Gnagna !!! | en lisant un autre topic, j ai de nouvelle question
--------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | je fais ca une fois que la diode du modem est verte c est ca ?
--------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ben non un dessin pas besoin --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ok ben merci, car en fait c est toi qui a répondu à toutes mes questions depuis le début --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
echanger modem adsl usb par un ethernet à paris | Modem ADSL wireless |
Problème partage ADSL avec carte réseau D-Link DFE-530TX | Peut on se connecter à la fois en adsl et en 56k en meme tps ? |
AOL ADSL | g entendu parler qu on pouvait utiliser l adsl sur 2 machines? |
Oreka lance son offre ADSL | Faut il prendre l'ADSL maintenant ou attendre |
[ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? | QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ... |