|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:52:58 ![]() ![]() |
valentinorossi Gnagna !!! | ok donc le choix du modem interviendra juste avant mon l achat du pack
--------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | et le pack la ligne adsl ca coute combien ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben les prix de la ligne ADSL, ben tu regarde www.francetelecom.tm.fr c pas dur |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 22:38:03 ![]() ![]() |
valentinorossi Gnagna !!! | ben nerim j ai rien compte et je suis pas pro wanadoo --------------- Motards soyez prudents... |
mrbebert |
leur site uniquement |
valentinorossi Gnagna !!! | non c est bon j ai fait une recherche --------------- Motards soyez prudents... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ok merci de ton renseignement
Je@nb ModérateurKindly give dime | je te comprend c pas néglogeable, mais il faut que qd les baisses de netissimo arrive, wanadoo les répercute sur xtense, ce ki n'a pas été annoncé encore alors moi je tenterais pas |
valentinorossi Gnagna !!! | justement, vu que je prend l adsl debut novembre j ai le temps de voir si extense passe de 45 par mois a environ 35 --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ca me plait comme post ca --------------- Motards soyez prudents... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oki laurent, de tte façon on verra en temps voulu, sinon valentino j'espère que en novembre il i ora encore la réduc, j crois pas trop moi, en général, ça dure 1 mois d'après ce que g vu |
Laurent_g | ceux ci dit je trouve que techniquement wanadoo marche t bien (pour l'avoir testé dans trois villes différentes)
|
valentinorossi Gnagna !!! | offre etudiant jusqu au 31 octobre http://wwwft-vep.ext.fth.net/vfran [...] ternet.htm --------------- Motards soyez prudents... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ce que je repproche à wanadoo qd j étais (depuis 1996 jsqu'à juin) c que à chaque fois kil i a un problème c de la faute de ma config et qd g été en ADSL (depuis juin 2001) ils disait qd ct aps de ma faute c FT c pas nous bref ils se renvoient la balle.
|
Laurent_g | Pack extense : avantage d'avoir un seul abo, quand ça marche pas je vais gueuler en agence, je dis que je veux pas de ping pong, que c chez eux que j'ai signed le contrat => ils appellent eux meme et se démmerdent. Donc sur ce point, je ne pense pas que ce soit un pb.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | l'agence FT chez moi c pire que la caisse d'épargne, ils bossent jamais et il i a toujours trop de monde (gt avec xtense aussi) donc le seul moyen ct le tel, et je v pas prendre la voiture essayer de me garer (trop chiand à se garer ici à carcassonne, il i a trop de monde et pas de parking) pour poiroter ché pas cb de temps pour kon s'occuppe de moi.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Faut dire que quand y me voit y doit avoir peur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
valentinorossi Gnagna !!! | ftp pas besoin ipfixe --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g | ipv6 c le nouveau protocole pour internet, adresses ip sur 128 bits au lieu de 32
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | serveur DNS, besoin d'ip fixe |
valentinorossi Gnagna !!! | interet des adresse en 128 au lieu de 32 ? --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | c est bon j ai trouver --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non pas possible, c pas un serveur DNS dyndns,
|
valentinorossi Gnagna !!! | au fait les petits logiciel pratique et sympa quand on a l adsl, c est quoi ? --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
echanger modem adsl usb par un ethernet à paris | Modem ADSL wireless |
Problème partage ADSL avec carte réseau D-Link DFE-530TX | Peut on se connecter à la fois en adsl et en 56k en meme tps ? |
AOL ADSL | g entendu parler qu on pouvait utiliser l adsl sur 2 machines? |
Oreka lance son offre ADSL | Faut il prendre l'ADSL maintenant ou attendre |
[ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? | QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ... |