|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelles alternative(s) à l'ADSL pour gros upload ? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:18:31 |
Snip Working as intended |
|
sicarius Je trompe énormément ... | SDSL je crois que c'est accessible uniquement dans les grandes villes : Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux etc ...
|
vrobaina Hecho a Mano | technologie SDSL ou XDSL avec un contrat chez F.T., ou bien chez Colt par ex. Par contre, c'est considéré comme des lignes pro => coté tarif, tu vas "pleurer ta maman...".
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
TofClock html , stro dur :D !! |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:35:23 |
funkelly | Le SDSL pour les offres pro arrivent un peu partout, nous par exemple au boulot on nous propose du SDSL 1024/1024.
Message édité par funkelly le 04-02-2004 à 11:37:38 --------------- Funkelly |
PatBasi |
+1. Pour ce genre de demandes, ils se dépecheront de faire une offre commerciale et donc d'étudier ton cas (après tout tu ne les appelles pas pour un forfait "pas cher" Xtense ) --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
merlin-boa | Si tu parlais de 256kbits/s, Nerim fait une 1024/256 à 46.64? TTC/mois et une 2048/256 à 70,56? TTC
Message édité par merlin-boa le 04-02-2004 à 12:17:48 |
3Phach4 ... | oui meme moi avec tous les chiffres balancé je m'y perd. Faut lire --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... | tant que j'y suis, histoire que ce sujet serve a quelque chose, quels fournisseurs (Colt ou autre) propose une ligne minimum 2048/256 (ou plus) permanente (sans deconnexion) avec IP fixe et garanti sans coupures. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
sicarius Je trompe énormément ... | bon autant pour moi, je parlais bien de 256 kbits/sec ... |
PatBasi | >256 ou >=256 (donc avec la possibilité d'égal )?
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
sicarius Je trompe énormément ... | heu nan c'était un supérieur strict, disons 512 en upload ...
Message édité par sicarius le 04-02-2004 à 15:32:33 |
sicarius Je trompe énormément ... | heu à force de raconter des conneries, j'oublie de poser mes questions !!! |
PatBasi |
C'est des produits orientés professionels. D'ailleurs je ne suis pas sûr que Colt travaille avec les particuliers... Message édité par PatBasi le 04-02-2004 à 15:46:26 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Alana Amiga for ever. | Il faut un routeur special, capable de gerer deux lignes, il y a un topic a ce sujet. Il y a surtout pas mal de restrictions... tu ne poura jamais avoir une conexion qui upload a 512, mais, au mieu, 2 qui upload chacune a 256 (donc deux applis differentes, ou deux transferts ftp, mais pas le meme fichier etc) |
sicarius Je trompe énormément ... | et si le routeur spécial c'était un PC dédié, je pourrais contourner ce problême de 2x256 et avoir un vrai 512 ?
|
Alana Amiga for ever. | je connais pas l'url et je me souviens plus trop du topic exact
|
dwarfy |
|
Alana Amiga for ever. | ... Prend des cours de reseau. Tu verra que NON, meme avec des bidouilles and co, c'est pas possible
Message édité par Alana le 04-02-2004 à 17:30:13 |
sicarius Je trompe énormément ... | mouais je viens de lire quelques infos sur le "bounding" trop compliqué pour moi : faut un être un "LinuxMaster" et moi j'ai déjà assez de mal avec Windows |
Alana Amiga for ever. | Faut surtout bien comrpendre les mecanismes reseaux, et ca ne te permetrai pas de ne faire qu'une seule conexion avec deux.
|
Geoges | Linksys vient de sortir un routeur avec deux ports Wan à un prix abordable.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Geoges | Ben ça dépend ce que tu veux faire mais dans une certaine mesure les deux ports Wan sont utilisables simultanément. D'où ma question ... Quel est le but de ce gros upload ? |
corran | les routeurs dual wan ou multi wan gèrent autant d'ips qu'il y a de connexions wan, et font du load balancing avec.
Message édité par corran le 04-02-2004 à 18:58:04 |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
3Phach4 ... | tu auras peut etre meilleur temps de faire heberger un serveur dedié chez un hebergeur. Au moins tu auras un bande passante garanti. Verifie les couts et compare.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
-CouiLLe2ChieN- | euh les server de jeux chez ovh .... paye ton ping |
vachefolle russian knights en action | Colt est un gros operateur telecom britanique qui travaille dans le monde entier
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu pourquoi pas louer un serveur ... J'aurais pensé que c'était plus cher que d'avoir une très bonne connexion, mais à prirori non.
|
lock | Va voir ici, ca pourrait t'intéresser...
Message édité par lock le 05-02-2004 à 13:43:09 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
sicarius Je trompe énormément ... | lock, ton offre Oreka 256/1024 à 24.50 euros par mois aurait été interessante si j'avais pu jumeler 2 lignes pour en faire une super connexion à pas cher, mais là ça reste de l'ADSL à 256 en upload ... J'ai l'impression que c'est une limite absolue, comme si un grand ponte de chez FT avait décidé que le pékin moyen n'a pas besoin de bon upload. Pourtant je suis persuadé qu'une offre à 512/1024 marcherait très bien (dans des prix raisonnables, disons 50 euros).
|
Alana Amiga for ever. | Je suis pas sur que ce soit bien du 256 en plus... ok c'est ce qui est marque sur le site indiqué, mais apres, sur le site d'oreka, c'est indiqué nul part.
|
Alana Amiga for ever. | sicarius : y a un pb technique pour commencer, c'est pas pour rien que ca s'appelle Adsl (asymetrique) ensuite l'upload coute plus cher que le download mais me demande pas pourquoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo | Synchronisation d'une ligne ADSL. Comment la tester ? |
Wanadoo ADSL : déconnexions intempestives | Sont trop fort les mamadoo/FT ADSL |
chargement de pages impossible avec switch+modem adsl | Il se passe quoi avec Free adsl ??? deco et compagnie |
ADSL, longueur de ligne? | help config routeur/adsl olitec sx200 |
GRos problemeeee !!!!!!!!!!!!!!!! | baisse de performances ADSL wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : quelles alternative(s) à l'ADSL pour gros upload ? |