Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Wanadoo ADSL : déconnexions intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo ADSL : déconnexions intempestives

n°1435346
HERIBERT
Posté le 02-02-2004 à 15:59:29  profilanswer
 

Je poste ici parce que je pense que c'est un pb d'OS.  
 
OS : 2k Pro SP4. Modem Ethernet externe. Bécane repartitionnée et reformatée vendredi. Chez moi, où j'ai également refait la connexion via RASPPPOE. Dès le lendemain, sur site, pb suivant (existant déjà avant réinstal) :
 
- le mot de passe de connexion caché par des * est plus long que celui saisi par moi et resaisi depuis par l'utilisateur. Case "mémoriser..." est cochée.
 
- connexion se fait même avec le mot de passe *** plus long que celui saisi. C'est donc le bon, en principe :heink:  ?  
 
- déconnexions intempestives.  
 
Antécédents : accumulation de virus (utilisation permanente de la bécane en p2p -> bombardement viral, plusieurs dizaines de fichiers vérolés -> OS kaput.  
 
Vous auriez une idée :heink: ? Parce que ça commence à chauffer ds mes oreilles, au tél :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 15:59:29  profilanswer
 

n°1435356
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 16:06:38  profilanswer
 

Le coup du mot de passe, c'est normal ! C'est une questio nde securité, il va pas mettre le bon nombre d'etoile, ca indiquemrai immediatement le nombre de caractere dans le mot de passe, ce qui reduirai considerablement le temps necessaire pour le cracker.
Donc le mot de passe est bon et tout est normal de ce coté la.
Quels sont les symptomes exacts de tes deconexions ? il faudrait savoir si il n'y a pas trop de cnx actives pour le modem... etc.
Si l'os a été completemtn re-installé apres un reformatage, il y a peu de chance que ce soit un pb soft, sauf si ton client a restauré l'ensemlbe de sa base virale :D

n°1435364
blueteen
Posté le 02-02-2004 à 16:09:31  profilanswer
 

c'est clair qu'il faut tester qques temps sans logiciels type p2p pour vérifier la connexion.

n°1435365
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-02-2004 à 16:09:37  profilanswer
 

si tu utilises ADSL Autoconnect, ça peut être du à des problèmes de ping test ... désactive le test ;)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1435379
HERIBERT
Posté le 02-02-2004 à 16:16:35  profilanswer
 

blueteen a écrit :

c'est clair qu'il faut tester qques temps sans logiciels type p2p pour vérifier la connexion.


Je vais lui demander s'il a réinstallé ses softs pourris :kaola: On sait jamais...

n°1435380
HERIBERT
Posté le 02-02-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

si tu utilises ADSL Autoconnect, ça peut être du à des problèmes de ping test ... désactive le test ;)


Pas d'ADSL Autoconnect sur cette machine.

n°1435393
HERIBERT
Posté le 02-02-2004 à 16:19:51  profilanswer
 

blueteen a écrit :

c'est clair qu'il faut tester qques temps sans logiciels type p2p pour vérifier la connexion.


Autre piste : la ligne. La synchro peut sauter l'espace d'une seconde, pour revenir 10 secondes après. La déconnexion est aléatoire ds le temps. Et le filtre, aussi.  
 
Dire que ça fait ... 3 modems qu'il a depuis l'ADSL :D FT lui a fourgué deux modems USB pourris, je lui ai fait prendre (donné par FT, pas payé) un modem Ethernet. Sans compter les dégâts occasionnés par FT lors de l'installation (15.000 boules de standard flingués on ne sait comment).  
 
Il est furax.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Wanadoo ADSL : déconnexions intempestives

 

Sujets relatifs
[Compteur wanadoo] Il compte trop vite les heures : arnaque pour RTCWifi de wanadoo, fau il des accessoires ?
Sont trop fort les mamadoo/FT ADSLchargement de pages impossible avec switch+modem adsl
Il se passe quoi avec Free adsl ??? deco et compagnieADSL, longueur de ligne?
help config routeur/adsl olitec sx200baisse de performances ADSL wanadoo
coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online) 
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL : déconnexions intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR