Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelles alternative(s) à l'ADSL pour gros upload ?

n°1439338
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-02-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sicarius : y a un pb technique pour commencer, c'est pas pour rien que ca s'appelle Adsl (asymetrique) ensuite l'upload coute plus cher que le download mais me demande pas pourquoi :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

n°1439345
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-02-2004 à 14:18:27  profilanswer
 

Citation :

Ordinateur sous linux -> "materiel incompatible"


 
heu bon faut dire que j'ai lu quelque part que la part des connexions internet en utilisant un poste linux ça représentait un truc du style 0.40% alors je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient.
 
Moi j'ai Win, mais j'utilise Mozilla comme navigateur ... ben quand je vois les stats de certains sites que je fréquente, je me rend compte que je suis le SEUL à utiliser autre chose que IE !!!

n°1439351
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-02-2004 à 14:21:09  profilanswer
 

Citation :

l'upload coute plus cher que le download mais me demande pas pourquoi


 
ah ben si je t'aurais bien demandé pourquoi !!!  ;)  
Moi je pensais plus à un problême de limitation des réseaux P2P ...
Imaginons des connexions 512/512 au prix actuel, le P2P exploserait et les serveurs FT seraient saturés, non ?

n°1439354
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-02-2004 à 14:22:39  profilanswer
 

Citation :


heu bon faut dire que j'ai lu quelque part que la part des connexions internet en utilisant un poste linux ça représentait un truc du style 0.40% alors je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient.  


Heu... t'a pas compris la... ils ont pas a "s'emmerder". Linux est tout a fait capable d'utiliser un modem adsl. Tout ce qu'il ont a faire (et encore c'est meme pas obligé) c'est de mettre un repertoire sur le CD merdique (tous les cds des fais sont merdiques car en fait completement inutiles) avec le rpm qui va bien ou juste un petit readme pour dire voila, pour se conecter il faut utiliser tel prog, nous on fait pas de support la dessu, aller voir tel url et c'est tout.
En fait on se passe meme tres bien de tout ca, les utilisateurs linux savent configurer une conexion internet, pas de souci de ce coté la.
Seulement un refus de vendre dans ce cas la, ca peut etre interpreté comme untruc specifique a oreka, quelque chose qui empecherai les conexions standard (un peu comme AOL quoi).


Message édité par Alana le 05-02-2004 à 14:23:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadooSynchronisation d'une ligne ADSL. Comment la tester ?
Wanadoo ADSL : déconnexions intempestivesSont trop fort les mamadoo/FT ADSL
chargement de pages impossible avec switch+modem adslIl se passe quoi avec Free adsl ??? deco et compagnie
ADSL, longueur de ligne?help config routeur/adsl olitec sx200
GRos problemeeee !!!!!!!!!!!!!!!!baisse de performances ADSL wanadoo
Plus de sujets relatifs à : quelles alternative(s) à l'ADSL pour gros upload ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR