|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte PCI WiFi avec une bonne porté? [reveil de sujet] |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:49:44 |
neoby C normal la fumée là ? | ? C' est parce que la question est trop simple ???
|
neoby C normal la fumée là ? | Euh ... Sinon c' est quoi vos cartes ??? Sa me ferais mal aux fesses que sur le forum reseau personne n' ai jamais testé de carte WiFi ...
|
neoby C normal la fumée là ? | Bon on va poser une question plus simple : Est-ce que quelqu' un voit mon ***ain de Topic ??? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
claps |
Message édité par claps le 31-05-2004 à 13:32:36 |
neoby C normal la fumée là ? | Y se fait quoi d' autre comme carte bien ? O:-) |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:32:36 |
neoby C normal la fumée là ? | ?? elle porte le cholera ma question ?? |
zozef Et dieu créa la femme.... | Salut, je tiens a apporter quelques petites corrections.... Voila en fait malgré ce que l'on peut dire et lire, les cartes PCI Wifi ont sensiblement la meme puissance d'emission ( à un 1 dB pres et encore ). Par contre la ou les differences de portées peuvent apparaitre, c'est dans les caracteristiques des antennes qui sont un element vachement important !!!!!! Coté antenne justement, la linksys a une antenne certe imposant mais tres efficace ( sensibiliter de la carte : 18dB pour une moyenne de 15 ). voir document constructeur sur le site www.linksys.fr
|
Sujets relatifs | |
---|---|
sécurité via routeur wifi | Distance max Freebox <=> Carte ethernet |
Wifi pour Newbie | Question migration vers Wifi |
patch pour le WIFI | Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!! |
Question Wifi G | Configuration réseau WIFI avec adresses fixes... |
Aide pour plusieur routeurs WiFi LinkSys 54G | pb wifi |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte PCI WiFi avec une bonne porté? [reveil de sujet] |