Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Wifi G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Wifi G

n°1580298
mihaesti
Posté le 25-05-2004 à 19:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je ous explique mon probleme :
j'ai un ordinateur fixe relié au net qui n'a pas de carte wifi(abonnement free non degroupé) et deux portables avec chacun une carte permettant de recevoir le wifi G.
Je voulais profiter de la technologie Wifi sur les portables sans pour autant arreter l'abonnement free adsl 1024. Je n'ai cependant pas besoin du Wifi sur le fixe.
J'ai lus quelques articles et parcouru ce forum mais je m suis moi meme embrouillé : j'ai vu que c'est different si ya deja une connexion ... je m'y retrouve plus !!  :pt1cable:  
Je voudrais savoir quels sont dans mon cas les objets necessaires pour etablir une conexion wifi sur les portables.
Je tennais aussi a vous féliciter de ce form bien entretenu  :)  
 
Merci
Andrei

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 19:01:27  profilanswer
 

n°1580307
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-05-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

je ne vois pas le rapport entre la technologie wifi et l'arret de l'abonnement free adsl 1024.
 
 
une liaison wifi remplace une liaison avec un fil (et ça ne fait QUE ça)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1580577
mihaesti
Posté le 26-05-2004 à 00:59:35  profilanswer
 

Mais je pense que tu n'a pas compris : je ne veut pas arreter free, je veut juste profiter du wifi sur mon portable avec un debit superieur à l'ADSL si possible.

n°1580578
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-05-2004 à 01:02:10  profilanswer
 

non c'est TOI qui n'a pas compris.
 
une liaison wifi remplace une liaison avec un fil (et ça ne fait QUE ça)  
 
et je maintiens ce que je dis....
 
 
 
 
Toi tu pense qu'avec une carte wifi sur ton portable tu peut aller sur internet et télécharger vite...  et tu te trompe.....
 
 
une carte wifi est comme une carte reseau avec fil, il faut la relier a quelque chose (un autre pc, un routeur wifi relier au modem adsl, etcccc ....)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1580582
mihaesti
Posté le 26-05-2004 à 01:13:55  profilanswer
 

:)  merci pour tes réponses mais un peu moins d'agressivité dans tes propos serait la bienvenue  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Wifi G

 

Sujets relatifs
Configuration réseau WIFI avec adresses fixes...Aide pour plusieur routeurs WiFi LinkSys 54G
pb wifiPC serv + PC client + PC WiFi
Melange du wifi et du cable quand jai deja un routeurproblème routeur wifi + modem USB
probleme wifiPetite question sur config. réseau
comment faire cohabiter un réseau LAN et un réseau Wifi ?Quel modem routeur adsl wifi choisir?
Plus de sujets relatifs à : Question Wifi G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR