Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!!

n°1580338
guigou
Posté le 25-05-2004 à 19:57:38  profilanswer
 

Bonjour, je vais devenir completement fou, cela fait plus de 4 heures que j'essaye de faire fonctionner deux poste en wifi. les cartes marches, elles sont installé reconnu, envoie des signaux mais ne se voient pas entre elle .
Le ssid est le même, le channel aussi. le probleme est je ne sais pas ou... alors si quelqu'un a une methode simple, ou un lien pour le wifi pour les gros naze comme moi, c'est volontier ...
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 19:57:38  profilanswer
 

n°1580344
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-05-2004 à 20:01:50  profilanswer
 

et le cryptage ?
 
pour commencé tu as bien mis les pc cote a cote ?  et tu t'es bien mis en mode ad-hoc ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1580408
guigou
Posté le 25-05-2004 à 21:16:59  profilanswer
 

les pc sont a deux metres ... mode ad-hoc activé et forcé !  
ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas a en mettre un comme serveur, et dans l'icone windows il me dit reseau debranché alors que l'icone msi ( c'est une carte msi ) me dit conecté, tant de paquet echangé.
 
J'ai essayé de forcer l'adresse ip, ça ne change rien, le ping ne donne rien ... le nom de domaine non plus ...
 
En rj 45 un reseau ne m'a jamais ennuyé plus d'1 heure ... là j'ai l'impression que je vais tout lancé par la fenêtre ! ça me parait bien compliqué pour pas grand chose ...
 

n°1898965
jambon
Posté le 22-01-2005 à 20:42:57  profilanswer
 

mm problème,  c'était mon wifi ki n'était pas allumé sur mon portable  :whistle:  


Message édité par jambon le 01-06-2006 à 15:03:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!!

 

Sujets relatifs
Melange du wifi et du cable quand jai deja un routeurproblème routeur wifi + modem USB
un peu d'aide dans le choix des cables svpDébutant en wifi a besoin d'aide
j'ai besoin d'aide pour une config wifi svpbesoin d' aide pour installer un reseau wifi
Besoin aide: branchement routeur WiFiBesoin d'aide pour install d'un réso wifi
réseau wifi, besoin d'info et d'aideréseau wifi, besoin d'info et d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR