Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle navigateur pour avoir de plus frosse police...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle navigateur pour avoir de plus frosse police...

n°858801
banjo
banjo
Posté le 11-09-2002 à 03:20:49  profilanswer
 

sous ie6 meme en metant "grosse police"y a plein de site qui prenne pas en compte.
en fait je cherche un navigateur sur lesquel je on peut choisir des plus grande police pour les textes,et qui marche sur tous les sites
c est pour une divx box,donc sur ecran maison

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 03:20:49  profilanswer
 

n°858802
morcok
Posté le 11-09-2002 à 09:42:27  profilanswer
 

ca n'a rien a faire ici !

n°858803
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2002 à 10:25:51  profilanswer
 

Mozilla effectue un zoom des polices, donc ça marche partout
Opera effectue un zoom de toute la page, donc ça marche partout (enfin y a un ou deux cas où j'ai vu que ça allait pas, mais très rare), et les images sont agrandies aussi


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858804
yeup_piran​ha
Posté le 13-09-2002 à 19:33:48  profilanswer
 

Salut,
 
Pour avoir de grosse police sous ie, il suffit de garder la touche Ctrl enfoncée et de faire tourner ta molette de souris  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle navigateur pour avoir de plus frosse police...

 

Sujets relatifs
police en 3dQuel est le navigateur le plus performant ?
Police True Type alphabet japonaisPb de police ac WinXp
statistique des navigateur utilisé sur le netFree 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur???
Je n'arrive plus à lire correctement la police du forum ??!!??Comment avoir la bonne police (Japonnaise) sous windows
[Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeurnavigateur par defaut
Plus de sujets relatifs à : quelle navigateur pour avoir de plus frosse police...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR