Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

police en 3d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

police en 3d

n°854136
djfa
Posté le 10-09-2002 à 21:50:27  profilanswer

quel logiciel utilise pouir faire de belle police en 3d

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 21:50:27  profilanswer

n°854201
djfa
Posté le 10-09-2002 à 22:12:50  profilanswer

:bounce:

n°854545
Carbon_14
Posté le 11-09-2002 à 09:30:59  profilanswer

Police est-il le bon mot ? C'est "réservé" aux définitions de fichier TTF qu'utilise Windows (dans mon esprit) et qui est envoyé à l'écran et à l'imprimante pour écrire :).

Le sujet est peut-être (?) plutôt : Faire du TEXTE en 3D ? Le texte est constitué de lettres d'une certaine police.

Avec un soft de fabrication de polices TTF (fontographer, ou qq chose comme ça), on peut en fabriquer sous Windows qui ont un "air" 3D car, comme c'est du N/B, y pas de nuances, relief...

n°854546
serveur
Posté le 11-09-2002 à 09:34:31  profilanswer

utilise Font FX express (gratuit sur un des derniers computer arts ), très simple , rapide, exportable en diffrents fichier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

police en 3d

Sujets relatifs
Police True Type alphabet japonaisPb de police ac WinXp
Je n'arrive plus à lire correctement la police du forum ??!!??Comment avoir la bonne police (Japonnaise) sous windows
cherche la police times ou autre dérivé sauf les times new roman!!forum HFR + Eudora = petite police
police trop petite sous IE 6.0, xpJe cherche la police d'ecriture GC OMEGA :)
[Internet Explorer] : taille de police dans les listes déroulantesproblème : j'ai une police énorme quand je surfe
Plus de sujets relatifs à : police en 3d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR