Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Police True Type alphabet japonais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°840744
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-09-2002 à 18:25:14  profilanswer

Est-ce quelqu'un sait ou trouver des polices true type pour pouvoir écrire des documents en Japonais sous Word2000 ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 18:25:14  profilanswer

n°840750
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 01-09-2002 à 18:28:36  profilanswer

A priori en installant la gestion du japanais cela devrait aller. Si tu arrives à afficher du japonais tu dois savoir le retaper ;)

Panneau de config --> Clavier --> Parametre régionaux d'entrée ... et tu ajoutes une langue.

voilà :hello:

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°840756
AZorbas
Posté le 01-09-2002 à 18:31:11  profilanswer

Sinon je viens de trouver ça : http://babel.uoregon.edu/yamada/guides.html

Google est trop fort ! ;)

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°840763
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-09-2002 à 18:36:48  profilanswer

ta première méthode ne marche pas, ce n'est pas une police true type donc non imprimable.

n°840764
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-09-2002 à 18:37:42  profilanswer

ton lien ne donne que des polices machintosh

n°840771
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2002 à 18:41:30  answer

Si si y a une police japonais quand tu installes la gestion du jap sous W2k par exemple (marche aussi sous ME)

n°840779
AZorbas
Posté le 01-09-2002 à 18:45:51  profilanswer

thejackytower a écrit a écrit :

ta première méthode ne marche pas, ce n'est pas une police true type donc non imprimable.

effectivement ... désolé.

Mais pour la première méthode elle dois marcher ... le grec, russe et hébreux passe chez moi (lire et écrire), j'ai pas essayé le japonais mais je ne vois pas en quoi le japonais devrait poser problème.

Tu pourrais expliquer le problème exactement ? Tu n'arrives pas à imprimer ? Est-ce que les polices s'affichent à l'écran ?

---------------
n°840788
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-09-2002 à 18:50:27  profilanswer

J'ai trouvé la police MS mincho, Je peux écrire sous word avec. J'espère que ca ne posera pas de pb pour l'impression par la suite(je n'imprime pas chez moi mais au boulot, j'y installerais la police).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb de police ac WinXpquel logiciel du type flashget?
logiciel type winphone avec ADSL ca existe????Sécurité de *** d'outlook 2000 avec les fichier de niveau 1 type .exe
Changer l'icone d'un type de fichier sous W2000Je n'arrive plus à lire correctement la police du forum ??!!??
Comment on récupère le type MIME d'un fichier ?Comment avoir la bonne police (Japonnaise) sous windows
Le type MIME de Lotus Notescherche la police times ou autre dérivé sauf les times new roman!!
Plus de sujets relatifs à : Police True Type alphabet japonais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)