|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le navigateur le plus performant ? |
moua Full wormage | (vu ailleurs mais j'aimerais voir le resultat içi) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 10:08:32 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Après avoir essayé IE, Netscape, Mozilla et Opéra, je penses que ce dernier est le plus rapide en matière de gestion du cache et d'affichage des pages, pour les ressources CPU, ben c'est comme tout ça dépend de l'utilisation et du temps. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
darthmamour | bah c'est sur si tu raisonne comme ca... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je crois que je suis convaincu là... j'aime bien... |
mahieu S+Ko | Mozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa for ever
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Performant, en quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:55:47 |
Wonder | opera par sa vitesse d'affichage des pages. IE pour sa compatibilité avec les langages de scripting Web genre javascript et pour tout ce qui concerne feuilles de style. |
el cabron me gusta el perico | mozilla lourd ??
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
apolon34 Vive Linux!! | opera
|
Master_Jul |
|
cmotsch | |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE est pas tellement plus compatible que les aurtres avec le Javascript de la norme, non ? |
Wonder |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 13-11-2002 à 22:07:46 |
CK Ze CaRiBoO | IE rien que pour faire chier --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cmotsch |
|
fracat yep!!!!!! | crazy browser? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Titalium | La dernière fois que j'ai testé Opera (version 5 je crois), le DHTML était mal interprété (le site de nVidia passait mal au niveau des menus). Mozilla, n'en parlons pas, j'accroche pas.
|
CK Ze CaRiBoO |
plus sérieusement, g toujours eu la flemme d'installer des trucs, j'peux aller sur les sites de boule avec IE donc pkoi changer rofl --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sombresonge | Ce topic va finir en guéguerre |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 13-11-2002 à 23:44:51 |
cmotsch |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cmotsch |
|
CK Ze CaRiBoO | ouaip s'il y avait une section post it avec les sujets revenant le + ça serait utile --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
panzemeyer The torture never stops | Loic Perron haut la main |
Nico57 |
|
sombresonge | De toute façon un tel sondage ne fait pas ressortir le meilleur navigateur mais surtout le plus utilisé C comme demander quel est le meilleur OS c windows XP qui sort devant mais c certainement pas le meilleur vu que 2000 le surclasse |
Babouchka You're no fun anymore |
|
911GT3 en roue libre | GALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN |
panzemeyer The torture never stops |
tiens affiche moi ça sur galeon |
911GT3 en roue libre | soit c'est très con
|
Jazz Ad Celui-là même. | Moi j'aime bien AOL. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Antivirus ... est-il aussi performant que vous le pensez !! | statistique des navigateur utilisé sur le net |
Free 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur??? | [Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur |
navigateur par defaut | existe il un logiciel plus performant que fsraid? |
quel Navigateur prendre? | [Question] Un ordinateur connecté à un domaine => moins performant ? |
Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? | Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le navigateur le plus performant ? |