Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de police ac WinXp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de police ac WinXp

n°839002
Harry
Prince de Perse
Posté le 31-08-2002 à 13:29:57  profilanswer

Bonjour,
Depuis que g installé XP il y a qq mois, g tjrs un petit pb : les polices des fenetres de dialogue de Windows sont trop grandes. Jusqu'à présent, je ne m'en souciais guère parce que j'arrivais tjs à deviner le bout manquant ou cela n'avait pas bcp d'importance ... Mais là, je viens de télécharger un pgm et ds la 2de fenetre de l'install, il faut cocher la case 'I accept' mais elle n'est pas ds la fenetre de dialogue car la police est trop gde !! Qq1 a-t-il déjà eu un problème semblable, svp?
Merci.
^O-O^

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 13:29:57  profilanswer

n°839022
Master_Jul
Posté le 31-08-2002 à 13:50:35  profilanswer

tu utilise TAB pour choisir ton I agree sinon  :heink:

n°839065
Harry
Prince de Perse
Posté le 31-08-2002 à 14:15:59  profilanswer

c'était une bonne idée mais elle ne fctionne pas (J'arrive à faire défiler le 'license agreement' ac Tab et les fleches mais je trouve pas cette putain de case à cocher!)
Merci qd-même.
Si qq1 avait une autre idee ?
:jap: :jap: :jap:

n°839084
Master_Jul
Posté le 31-08-2002 à 14:23:04  profilanswer

en théorie y'a toujours moyen d'arrive où on veut avec le clavier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de police ac WinXp

Sujets relatifs
Probleme winXP et Cable wanadooProbleme winXP et Cable wanadoo
récuperer winxp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp[WinXP-rezal] Compte invité activé mais...
WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!![winXP] pb d'acces a des ressources reseaux
pb de config netbios sous winXPListing des outils d'administration mis à disposition sous WinXP
Recherche contenu boot.ini pour winxp pro[WinXP] Extinction à distance
Plus de sujets relatifs à : Pb de police ac WinXp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR