|
Auteur | Sujet : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 05-08-2003 à 00:08:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 00:08:07 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
"ta mére" au lieu de "ta mère" aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
il a pas compris ma finte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
wassiste = raciste avec un accent africain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 00:15:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | wai dans le sud ils prononcent différement encore, ma grand mère vient de la bas, et elle a encore cet "accent" |
weed |
|
justement,si la france a la plus grande croissance,c'est parce que la france est immense,la belgique est un pays urbanisé de partout,rare sont les endroits ou l'adsl n'est pas possible...
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
oui oui,enfin,je trouve que ca a duré longtemps quand meme,un amis du coté de Nante a seulement eu y a 3 mois le droit a l'adsl --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | bahh alors le trucs des 100 signatures ca existes depuis combien de tps ?
|
darkangel C2FFA | Tsé kia 25% de la population fr qui ne vit pas dans des villes (donc pop < 2500hab je crois? Ou 5000 je c plus) Donc bon... |
weed | bahh c deja pas mal pour à lheure actuel si 75% de la pop ont l'ADSL |
darkangel C2FFA | wai mais viens pas dire alors
|
smiley0041 |
slim971 Just Say Slim | 56k Wanadoo --------------- Slim - Revioo.com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on peu changer sa reponsse ? |
weed | non tu peux pas editer le sondage ni meme celui qui l'a creer
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
IvanleFou |
|
FreeCoyote |
|
weed |
|
cvb |
|
weed | oui et bien je ne vois pas ou tu veux en venir ....
Message édité par weed le 06-08-2003 à 17:52:07 |
cvb |
je veux en venir qu'il est probablement en particulier, et qu'il ne peut pas en bénéficier ! |
darkangel C2FFA |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Tolor Mais heu... | Modem RTC quand je suis en vacances (2 mois par ans)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
marko | Obiwan ...? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
internet explorer | Partager un accès à internet avec le locataire du dessous |
Quel type de logiciel trouvez vous pas assez repandu? | Message lors de la connection au net !! |
internet est malade ? | Est ce que quelqu'un connait le Wifi (internet sans fil gratis) |
problemme affichage image dans internet explorer | partage de connection et fs2002 |
Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/ | internet explorer bug |
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |