|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:49:55 |
cvb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ceux qui ont le câble 768 kbps ? (Chello Belgique)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais mis des intervalles
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:06:47 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | il faudrait rajouter adsl dégroupé |
cvb |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | petite précision histoire de faire le chieur
|
cvb |
Message édité par cvb le 20-07-2003 à 00:17:39 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
cvb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi t'as mis &+ au lieu de ∞ ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toujours la meme faute dans le titre |
cvb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Phive Raaah Lovely | et ceux qui ont adsl 512 ils votent quoi ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cvb |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
surtout le "connection" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message édité par tomtom41 le 20-07-2003 à 15:04:32 |
_2K_ I killed derrick | Câble.be 1024 --------------- Resolution of Censure |
bobb | Cable Vidéotron (Québec)
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
cvb | ami(e) du matin, bonjour ! Message édité par cvb le 24-07-2003 à 09:31:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | meme en le suppliant,il ne change pas ces fautes,c'est allucinant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,c'est pas dans un titre qui remonte une fois par jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ca fait longtemps que la france est en retard la belgique,c'est mieu 3.3 mbit pour tout ceux qui ont l'adsl... les 1.1 mbit de depart sont passé gratuitement a 3.3 et a bruxelles,ils ont la possibilité du 8mbit Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 12:07:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et ils sont passés à une limite de 10 Go par mois tout aussi gratuitement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca a toujour ete 10Go par mois ou 15 selon l'abonement...
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 12:27:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais, mais pendant deux ans ils comptaient pas. Ils ont commencé à compter quand ils sont passé à 3 mbps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
internet explorer | Partager un accès à internet avec le locataire du dessous |
Quel type de logiciel trouvez vous pas assez repandu? | Message lors de la connection au net !! |
internet est malade ? | Est ce que quelqu'un connait le Wifi (internet sans fil gratis) |
problemme affichage image dans internet explorer | partage de connection et fs2002 |
Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/ | internet explorer bug |
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |