Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/

n°1224624
shadowblad​e
Posté le 18-07-2003 à 06:14:39  profilanswer
 

Bon,voala,le probleme,je suis équippé depuis plus de deux ans d'un modem alcatel speed touch home avec son filtre,et j'ai voulu changer pour un olitec pci adsl v2 (chips conexant)
Seulement voila,il m'est impossible de me connecter,que ce soit sous winxp ou win2k
Je compte l'installer sous winxp,et j'aimerais savoir,pour ceux qui connaissent,s'il faut installer des protocoles particuliers ou suivre une certaine démarche pour y arriver
Pour le moment ca ne veut ni en pppoe,ni en pppoa,et j'aimerais bien comprendre pkoi (la je poste avec le speed touch,que je configure entierement à la main)
 
Bref si vous avez des idées je suis preneur
Au passage,je trouve que c'est un peu se foutre de la geule du monde d'afficher "5 protocoles supportés" quand un seul est fourni sur le cd :/
 
Encore une chose pour le moins etrange,le filtre fourni provoque une erreur 651,celui d'alcatel permet de commencer l'authentification,jusqu'a l'erreur :/

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 06:14:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/

 

Sujets relatifs
pb connexion partage adslProblème démarrage Windows
Pb routeur adsl et pc : aidez moi !!!Brancher mon modem ADSL sur mon switch ?
Connection entrante impossible ...2 connexions ADSL ?
problème quand j'ouvre un truc sur mon bureau, il lance les propriétésprobleme d'envoi de packets
Problème avec citrix.ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR