|
Auteur | Sujet : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:27:34 |
farib |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mais c'etais deja prevu,donc,en tant que client,tu pouvais rien dire.... puisque tu etais prevenu... et puis,meme en telechargant des ISO Linux,je doute que les 10go soit depassé... j'y arrive pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DI --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les flamands,c'est mal Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 13:01:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour du 8mbps tu pourrais faire un effort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
y a bien roothhost mais le site est devenu un forum http://roothost.be/
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon il y a ça http://latribu.be/ pas de limite mais un peu plus cher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:06:27 |
y a que du 4 mbit,j'ai fait le test,je peu avoir ce FAI,seulement,4Mbit,par rapport a 3.3mbit... par contre,512k d'upload,je pleur avec mes 128k d'upload... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | dites, les modos qui sont au 3Mpbs, vous téléchargez quoi ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 24-07-2003 à 13:11:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chui pas modo mais jvais repondre,a 370Ko,jdownload des ISO Linux,ca prend 3 foix moin de temps... qu'une adsl clasique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin | RTC 56K (4 h pour télécharger OOo 1.1, arf ).
|
tu va voir le changement la derniere foix,j'ai meme pas eu le temps d'aller au toilette que OOo etais deja downloader --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | l'interet de ce message dans tutorel ? .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas la première fois que je bouge ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | qui a une blr ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | si j'ai une 512, je vote ou ?
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le 2ème vu que 512 y est inclu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ah ui, j'avais pas pigé le truc des crochets, merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand j'ai proposé ce truc de crochets je croyais que les gens d'ici allaient à l'école et avaient donc appris les intervalles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Message édité par cvb le 04-08-2003 à 12:00:20 |
Notsukaw Be Aware | NC Numericable 1024/256
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Message édité par antp le 04-08-2003 à 11:54:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
|
on avait remarqué --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | avec la belle faute depuis 2 mois dans le titre,chui mieu placé que lui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fragman | RTC |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | c chiant à dire "è". On dit pas vraiment "jechantè" mais "je chanté" en language parlé. bon maintenant, pour faire style je dis pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "je chantais" la majorité des personnes le prononcent "je chantè", sinon comment on fait la différence avec "je chantai" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Antp,tu polues,discution,spa ici
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassiste Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 00:06:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 05-08-2003 à 00:08:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
internet explorer | Partager un accès à internet avec le locataire du dessous |
Quel type de logiciel trouvez vous pas assez repandu? | Message lors de la connection au net !! |
internet est malade ? | Est ce que quelqu'un connait le Wifi (internet sans fil gratis) |
problemme affichage image dans internet explorer | partage de connection et fs2002 |
Probleme de connection: olitec adsl pci v2 :o/ | internet explorer bug |
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage] |