Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle connection choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle connection choisir ?

n°2134376
madjit-
Posté le 23-08-2005 à 17:10:20  profilanswer
 

Je vais emmenager dans mon futur appartement bientot, et donc je cherche a savoir quelle est la connection la plus adapté a mon besoin à savoir :
-le jeux cs en priorité ( donc pour le ping )
-et le dl en second
 
J’habite a Bordeaux(Pessac) et je peux donc avoir le dégroupé adsl2+.
 
N’ayant pas encore de ligne france télécom (que jaimerais éviter de payer chaque mois 16 euros) je voudrais savoir quelle est alors la meilleur connection pour le ping entre:
 
-Free dégroupé adsl2+ (20Mo théotique) + fastpath si possible et ligne FT nécéssaire car le propio précédent est partis depuis + de 3 mois)
-Numéricable (4 ou 20 Mo sans ligne FT nécéssaire)
-Wanadoo 512 ou 1024 + fastpath
-ou autre FAI en adsl2+  
 
De plus j'aimerais avoir des avis de personnes ayant le Numéricable 4Mo surtout au niveau du ping et de la stabilité ( il semblerait que cela monte jusqu'a 70-80 si beaucoup de monde utilise le cable en mme tps, vrai ou faux ? )
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:10:20  profilanswer
 

n°2134435
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 18:06:01  answer
 

Trouve le numéro de téléphone d'un de tes voisins et fais un test sur www.degrouptest.com
 
Perso j'ai la freebox a 800m du DSLAM et j'ai un ping de 8/9ms sur les jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle connection choisir ?

 

Sujets relatifs
Connection Tsweb impossibleWifi et partage connection internet
Problème de connection en wifiConnection internet via Wifi impossible
Que choisir : Point d'accès ou routeur san fil+modem ADSL ?[WIFI ] Connection en attente du reseau
MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]Quelle connection choisir pour 15 ou 20? max ? Adsl 128 ?
Quel Routeur choisir pour une connection Cable??Quels routeur choisir pour connection ADSL PPPoE
Plus de sujets relatifs à : Quelle connection choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR