Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle connection choisir ?
Profil supprimé Trouve le numéro de téléphone d'un de tes voisins et fais un test sur www.degrouptest.com
 
Perso j'ai la freebox a 800m du DSLAM et j'ai un ping de 8/9ms sur les jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trouve le numéro de téléphone d'un de tes voisins et fais un test sur www.degrouptest.com
 
Perso j'ai la freebox a 800m du DSLAM et j'ai un ping de 8/9ms sur les jeux
madjit- Je vais emmenager dans mon futur appartement bientot, et donc je cherche a savoir quelle est la connection la plus adapté a mon besoin à savoir :
-le jeux cs en priorité ( donc pour le ping )
-et le dl en second
 
J’habite a Bordeaux(Pessac) et je peux donc avoir le dégroupé adsl2+.
 
N’ayant pas encore de ligne france télécom (que jaimerais éviter de payer chaque mois 16 euros) je voudrais savoir quelle est alors la meilleur connection pour le ping entre:
 
-Free dégroupé adsl2+ (20Mo théotique) + fastpath si possible et ligne FT nécéssaire car le propio précédent est partis depuis + de 3 mois)
-Numéricable (4 ou 20 Mo sans ligne FT nécéssaire)
-Wanadoo 512 ou 1024 + fastpath
-ou autre FAI en adsl2+  
 
De plus j'aimerais avoir des avis de personnes ayant le Numéricable 4Mo surtout au niveau du ping et de la stabilité ( il semblerait que cela monte jusqu'a 70-80 si beaucoup de monde utilise le cable en mme tps, vrai ou faux ? )
 
 
Cordialement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR