Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et partage connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et partage connection internet

n°2131566
darkseb93
Posté le 20-08-2005 à 18:22:01  profilanswer
 

Bonjour voila mon probleme je possede un pc de bureau avec une freebox relié sur la carte ethernet, j'ai rajouté une carte wifi afin de faire un reseau wifi avec mon pc portable
J'ai configurer le wifi puis la connection VPC j'ai acces au favoris réseau partage de dossier etc Skype (logiciel de convers audio) fonctionne a merveille cependant internet explorer msn and co ne marche pas impossible d'utiliser internet autre part que sur skype
 
Aucun firewall d'installé et fiwrewall SP2 désactivé
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 18:22:01  profilanswer
 

n°2131746
darkseb93
Posté le 20-08-2005 à 22:42:51  profilanswer
 

svp aidez moi :( je ne peux pas avoir acces aux sites depuis mon portable de plus de temp en temp la connection wi fi s'interompt et je suis obliger de reboot les 2 pc pour la relancer

n°2131825
Arbi
Posté le 21-08-2005 à 04:28:28  profilanswer
 

DNS

n°2131826
Arbi
Posté le 21-08-2005 à 04:31:04  profilanswer
 

Si t'as 2 PC connectés à ta box, le mode routeur s'impose si t'es pas en mode ad hoc.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et partage connection internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection en wifisupprimer Internet Explorer
[Reseau] Probleme etrange sur partage de fichierswifi mode infra connexion internet et réseau
partage de connection internet winxp + wifi + freeboxwifi -> partage connection -> pc serveur no internet
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
réseau wifi et partage de connection internetpartage d'une connection internet en wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi et partage connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR