Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]

n°2127179
yoli
Posté le 16-08-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

salut,
mes parents, qui sont chez wanadoo, n'ont plus eu internet pdt 5j suite a une maj de kaspersky que j'ai vecu en direct.
en fait lorsqu'on lancait la connection on avait bien "vous etes maintenant connecté a wanado ....." mais "impossible d'afficher la page".parfois la tentative de connection echouait avec en diagnostic "impossible de se connecter a la mire".
ca s'est resolu ,mais je n'etais plus la, avec la hot line de wanadoo et celle de FT (1014).Ils ont repondus que ca venait effectivement de la maj de kaspersky, j'en sais pas plus.
mais voila qu'il vient d'arriver exactement la meme chose a un ami, lui aussi chez wanadoo !
avez vous deja entendu parlé d'un tel probleme ?


Message édité par yoli le 16-08-2005 à 23:06:17
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

n°2127247
yoli
Posté le 16-08-2005 à 22:11:09  profilanswer
 

eh ben voila, ca se confirme :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=196416
alors la bravo !!!

n°2128362
yoli
Posté le 17-08-2005 à 20:03:07  profilanswer
 

ca n'a touché personne d'entre vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]

 

Sujets relatifs
partage de connections internetdifférences entre Kaspersky Anti-Virus Personal Pro et...
internet explorer 6 hs ie7marche pas, aidez-moi..internet explorer 6 hs ie7marche pas aidez-moi..
Linksys ADSL2MUE + Club Internethistorique sur internet explorer...
Probleme de Connection à Zonelabs.cominternet lent avec emule
Compment réactiver l'exécution automatique des cds [RESOLU]problème avec kaspersky
Plus de sujets relatifs à : MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR