|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle arnaque ce wanadoo |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:43:08 ![]() ![]() |
nnay'01 | et donc ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | note : Wanadoo ne choisit pas ses prix sur l'ADSL
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PoLoSlizz | Essaye Ad-aware ou Spybot Search & Destroy..Peut ètre des spywares qui pourrissent ta connexion.. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:09:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:09:48 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:13:06 ![]() Non. L'ART n'est jamais intervenu dans les offres tarifaires de Wanadoo. |
F22Raptor Tête en l'air ... | je vais essayer de retrouver mes sources.
Message édité par F22Raptor le 03-01-2005 à 22:17:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tite_kikoo |
|
arclite2 |
|
getro | L'art considère depuis quelques mois ne plus avoir intervenir le marché francais étant suffisament équipé et les tarifs étant parmit les plus bas d'europe.
|
Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2005 à 22:20:48 |
F22Raptor Tête en l'air ... | autant pour moi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
patparis |
|
arclite2 |
|
tite_kikoo | moué... pour wanadoo merci j'les connais, moi aussi j'ai eu des emmerdes avec eux mais ce genre de truc correspond a ce qu'a eu un pote a moi y'a pas longtemps...
|
arclite2 |
|
tite_kikoo | ben moi j'suis aussi en 512, et c'est vrai que les anciens tarifs m'étaient sortis de la tete...
|
arclite2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:37:39 ![]()
|
arclite2 | j'ai personne dans le coin pour tester |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:44:58 ![]() je doute que ce soit la carte reseau ou le modem (pour le modem c est possible mais tres rare),l ideale serait de recuperer une knoppix pour tester ta connexion |
arclite2 | c'est quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:52:23 ![]()
|
arclite2 |
|
tite_kikoo |
|
arclite2 | teste bande passante : 7.8ko/s a 21h30 |
tite_kikoo | ça craint quand meme...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de résiliation Wanadoo | résiliation wanadoo et installation freebox |
DNS Wanadoo, ce sont lesquels ? | Engagement chez Wanadoo |
Wanadoo -> Problème de Modification | Resilier forfait integrale wanadoo?Particulier! |
[Compteur wanadoo] Il compte trop vite les heures : arnaque pour RTC | Attention ! Faux conseillé wanadoo arnaque à grande echelle ? |
wanadoo arnaque | arnaque de France Télécom & Wanadoo ! |
Plus de sujets relatifs à : quelle arnaque ce wanadoo |