|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : quelle arnaque ce wanadoo | |
tite_kikoo | ça craint quand meme...
du changement? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
tite_kikoo | ça craint quand meme...
du changement? |
arclite2 | teste bande passante : 7.8ko/s a 21h30 :ouch: |
tite_kikoo |
|
arclite2 |
|
|
arclite2 | c'est quoi?
mais vu que ca n'arrive que le soir les problemes.....ca m'etonnerait que ca soit le modem donc j'y gagnerai peut etre plus a passer chez free et payer 100 si ca marche pas.... |
je doute que ce soit la carte reseau ou le modem (pour le modem c est possible mais tres rare),l ideale serait de recuperer une knoppix pour tester ta connexion |
arclite2 | j'ai personne dans le coin pour tester j'y avais pense......... pour wanadoo c'est le modem ou la carte reseau la carte reseau etant integree a la carte mere ca serait tout le PC a changer alors que peut etre c'est juste leur DSLAM..... |
|
arclite2 |
|
tite_kikoo | ben moi j'suis aussi en 512, et c'est vrai que les anciens tarifs m'étaient sortis de la tete...
pour le 2 ans oui, certe, mais j'l'avais pas vu... dizouley... |
arclite2 |
|
tite_kikoo | moué... pour wanadoo merci j'les connais, moi aussi j'ai eu des emmerdes avec eux mais ce genre de truc correspond a ce qu'a eu un pote a moi y'a pas longtemps...
meme chose "non j'te jure, pas de virus, rien, ma connexion tte lente, et puis vers 18h, ben sa rame comme une merde" il a formaté, et tout est rentré dans l'ordre... c'est pour ça que je disais ça... mais arclite a dis plus tard que abonné depuis 2 ans, pas de soucis normalement, et formatage ce WE... donc la effectivement, faut chercher ailleurs... mais sans éléments j'pouvais pas deviner, toutes mes excuses ;) |
arclite2 |
|
patparis |
|
F22Raptor | autant pour moi :jap: http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 746,00.htm Autoflagellation inside |
El Pollo Diablo |
|
getro | L'art considère depuis quelques mois ne plus avoir intervenir le marché francais étant suffisament équipé et les tarifs étant parmit les plus bas d'europe.
Par contre les autres fai grognent vu les tarifs proposés par france telecom pour le dégroupage dixit 25. |
arclite2 |
|
|
tite_kikoo |
|
F22Raptor | je vais essayer de retrouver mes sources.
Pitêt demain au boulot. EDIT :quelque chose du même style que ceci http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1337.pdf qui est un avis de l'ART sur les évolution de tarifs de détail d'Orange Sinon, imagine tu es un monstre comme France Tél. Tu veux tuer tes concurrents naissants sur un marché comme l'ADSL, tu fais quoi ? :D |
Non. L'ART n'est jamais intervenu dans les offres tarifaires de Wanadoo. |
F22Raptor |
|
|
F22Raptor |
|
El Pollo Diablo |
|
PoLoSlizz | Essaye Ad-aware ou Spybot Search & Destroy..Peut ètre des spywares qui pourrissent ta connexion.. |
F22Raptor | note : Wanadoo ne choisit pas ses prix sur l'ADSL
Ils lui sont imposés par l'ART (comme sur l'abonnement d'ailleurs, dont l'ART autorise une augmentation de 8%) |
El Pollo Diablo |
|
tite_kikoo | et donc ben y rale pasqu'il a une ligne pourrie et que c'est forcément wanadoo le responsable...
attend t'as pas de virus, peut-etre, les spyware, j'demande a voir... t'as qu'a aller voir chez free si t'as une connexion meilleure, plus rapide, et dans les plus brefs délais, tu sais, wanadoo ne te retient pas, j'pense qu'ils se passent très bien des raleurs. |
El Pollo Diablo | Bienvenue dans le monde merveilleux des FAI, quoi qu'on en dise et quels que soient les prix et les débits, ca va toujours tres bien jusqu'au jour ou on a un probleme chronique devant lequel on se retrouve tres vite tout seul. |
nnay'01 | et donc ? |
arclite2 | Pendant 2 ans ca a ete normal, et depuis que les 45 ont baisses non seulement ca reste plus cher qu'ailleurs mais en plus :
- quand je charge une page ca mets 2mn les photos s'affichent pas tout de suite - ca rame a mort bref c'est pire que du 56k (je susi en ADSL) a partir de 18h30 j'ai rien d'autre qui tourne(pas de p2p) et pas de virus donc ca fait depuis 1 mois j'ai telephoner et tout ils disent que c'est pas eux..... |