Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Quel navigateur est le plus performant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le navigateur le plus performant ?

n°948095
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-11-2002 à 14:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dépêche AFP : Loïc Perron passe en tête d'Opera. Il se rapproche à vive allure de Mozilla.  

Cocoricco  :wahoo:  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 14:29:17  profilanswer

n°948153
gizmo
Posté le 16-11-2002 à 15:15:19  profilanswer

:lol: :lol: Uhuh! Bon, assez rit.

Titprem a écrit a écrit :

Je ne me situe pas au niveau du langage, je me situe au niveau des navigateurs (c'est la question je crois) et de leur façon d'afficher les pages des sites web.
Jusqu'à preuve du contraire, nous aussi. La norme ne définit pas strictement la manière d'afficher une page, mais la SYNTAXE à utiliser et la relation entre les différents objets. Il est donc normal que différent browsers respectants la norme n'affichent pas systématiquement la même chose. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'un browser ne respecte pas la norme.

Tous les langages ont une conception propre, et on peut pas parler de norme pour un langage. :sarcastic: Il est défini d'une certaine façon c'est tout.
Ah! cf le post de antp. As-tu seulement programmé un jour dans ta vie?
Il faut une entreprise ou un consortium derrière pour que le langage évolue et que les évolutions de ce langage soient adaptées dans les logiciels,
et le "c" de W3C, il signifie quoi à ton avis?
mais les programmeurs des navigateurs sont totalement librent d'implémenter ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, de la même façon les webmasters gèrent leur site comme ils le veulent.
Faux! en adhérent au W3C, les sociétés s'engagent à implémenter et respecter le plus rapidement et le plus fidelement la norme. Norme à laquelle ils ont d'ailleurs participé et sont libre de PROPOSER des modifications, pas de les imposer.

La même page web est affichée différemment en fonction des navigateur, preuve que justement il n'y a pas de norme (sinon il y aurait le MEME affichage).
cf plus haut. Mais pour le savoir, il aurait fallu que tu lises la norme...

Deux cartes réseaux compatibles Ethernet (norme I802.3 de l'IEEE) donnent (hors performance) strictement les mêmes résultats Ethernet, ont peut les interchanger sans problèmes car elles respectent la NORME I802.3. :)
Ah bon?! C'est bizarre ca! comment se fait-il qu'il y aie donc tellement de différence de débit entre des cartes noname (à base de Realtek par exemple) et des cartes 3COM dans un réseau fort sollicité? On m'aurait menti?!

Si tu pouvais troller un peu plus intelligemment la prochaine fois, merci.

n°948173
impulse
Posté le 16-11-2002 à 15:26:54  profilanswer

Citation :

UNIX HP11... Y a pas que l'OS qui intervient, y a aussi le processeur. :D  Je viens de vérifier la version la plus récent pour UNIX HP-UX11 c'est Netscape 4.8...

Tu parles de quoi la ? Des binaires precompilees ?

n°948266
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 16-11-2002 à 16:38:49  profilanswer

ie, pourkoi :

interface simple et sobre , et il fait ce que je veux

apres c kler que nivo cache y a du boulot mais bon

pis ie est le seul a accepter plusieurs plugins que j'utilise

a cahque fois que j'ai essaye autre chose suis revenu a ie dans les 3 jours.

mais a vous lire j'essayeraius peut opera 7...... en final

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°948278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2002 à 16:43:45  profilanswer

quels plugins opera/mozilla ne supportent pas ?

A+

n°948279
Titprem
Posté le 16-11-2002 à 16:44:35  profilanswer

gizmo> han!

"La norme ne définit pas strictement la manière d'afficher une page, mais la SYNTAXE à utiliser et la relation entre les différents objets."
=> Ben c'est justement ce que j'ai dit...

"et le "c" de W3C, il signifie quoi à ton avis?"
=> Consortium, je l'ai écrit deux lignes plus haut.

"Ah bon?! C'est bizarre ca! comment se fait-il qu'il y aie donc tellement de différence de débit entre des cartes noname (à base de Realtek par exemple) et des cartes 3COM dans un réseau fort sollicité? On m'aurait menti?!"
=> [police30]HORS PERFORMANCE[/police30], je l'ai écrit deux lignes plus haut également.  

Prends la peine de lire un peu plus attentivement. :hello:

http://standards.ieee.org/db/patents/pat802.html

Trouve moi une page semblable sur le W3C pour voir. :)

---------------
Pas de signature.
n°948303
gizmo
Posté le 16-11-2002 à 16:55:11  profilanswer

Euh... t'es bête ou quoi? tu as dit exactement le contraire...

Et sinon, pour ce qui est des patents, comment veux-tu qu'il y en aie, vu que la norme n'est pas propriétaire!!!

n°948331
Titprem
Posté le 16-11-2002 à 17:04:29  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

Euh... t'es bête ou quoi? tu as dit exactement le contraire...

Ben vu comment t'as "lu" ce que j'ai écrit, je pense pas que tu puisses prétendre savoir ce que j'ai voulu dire. :D

C'est pas au niveau des droits sur le brevet que j'ai mis ce lien, mais sur la classification des normes qui en résulte. Chui désolé, faut payer pour avoir leur catalogue, et bon ça me branche moyen. :D

---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre Antivirus ... est-il aussi performant que vous le pensez !!statistique des navigateur utilisé sur le net
Free 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur???[Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur
navigateur par defautexiste il un logiciel plus performant que fsraid?
quel Navigateur prendre?[Question] Un ordinateur connecté à un domaine => moins performant ?
Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ?Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le navigateur le plus performant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)