gizmo | Uhuh! Bon, assez rit.
Titprem a écrit a écrit :
Je ne me situe pas au niveau du langage, je me situe au niveau des navigateurs (c'est la question je crois) et de leur façon d'afficher les pages des sites web.
Jusqu'à preuve du contraire, nous aussi. La norme ne définit pas strictement la manière d'afficher une page, mais la SYNTAXE à utiliser et la relation entre les différents objets. Il est donc normal que différent browsers respectants la norme n'affichent pas systématiquement la même chose. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'un browser ne respecte pas la norme.
Tous les langages ont une conception propre, et on peut pas parler de norme pour un langage. Il est défini d'une certaine façon c'est tout.
Ah! cf le post de antp. As-tu seulement programmé un jour dans ta vie?
Il faut une entreprise ou un consortium derrière pour que le langage évolue et que les évolutions de ce langage soient adaptées dans les logiciels,
et le "c" de W3C, il signifie quoi à ton avis?
mais les programmeurs des navigateurs sont totalement librent d'implémenter ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, de la même façon les webmasters gèrent leur site comme ils le veulent.
Faux! en adhérent au W3C, les sociétés s'engagent à implémenter et respecter le plus rapidement et le plus fidelement la norme. Norme à laquelle ils ont d'ailleurs participé et sont libre de PROPOSER des modifications, pas de les imposer.
La même page web est affichée différemment en fonction des navigateur, preuve que justement il n'y a pas de norme (sinon il y aurait le MEME affichage).
cf plus haut. Mais pour le savoir, il aurait fallu que tu lises la norme...
Deux cartes réseaux compatibles Ethernet (norme I802.3 de l'IEEE) donnent (hors performance) strictement les mêmes résultats Ethernet, ont peut les interchanger sans problèmes car elles respectent la NORME I802.3.
Ah bon?! C'est bizarre ca! comment se fait-il qu'il y aie donc tellement de différence de débit entre des cartes noname (à base de Realtek par exemple) et des cartes 3COM dans un réseau fort sollicité? On m'aurait menti?!
|
Si tu pouvais troller un peu plus intelligemment la prochaine fois, merci. |