| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le navigateur le plus performant ? |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 00:59:18 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | ça devait être il y a bien longtemps |
panzemeyer The torture never stops |
qq mois je t'assure |
911GT3 en roue libre | Anyway:
|
j'ai pas supporté les fonts |
911GT3 en roue libre | faudra penser à refaire un essai |
sombresonge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 09:45:14 ![]() ![]() |
normal Netscape 1.0 tue tout |
digital-shadow C'est personnelle | OPERA! OPERA! OPERA! OPERA!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 14-11-2002 à 15:36:57 |
Nico57 | Mosaic STP.
|
dofor :F |
+1 ! --------------- カエル |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
zwaq | il manque celui que j'utilise, crazy browser --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Il faut bien que vous lui trouviez un défaut à IE6 hein |
stp fais cesser ce suspense insoutenable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, j'en ai marre de devoir répéter toujours la même chose, puis chacun ses goûts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par panzemeyer le 14-11-2002 à 21:24:45 |
faenir |
sellin20 | Et Phoenix (version light de mozilla), vous en faites quoi ? |
faenir |
ark No wukkas | opéra powa pour moi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
911GT3 en roue libre | Galeon fait tout ça et il est sous GPL (avec tout ce que ça implique, dont la gratuité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est pas sous Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre | y qu'à porter les libs gnome sous Windows |
faenir |
Message édité par faenir le 14-11-2002 à 22:17:21 --------------- Boulay officiel : asphro |
cmotsch |
|
killlkenny | c'est JEAN MERMOZ
|
ouep pas faux, sale temps pour Loïc Perron |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Master_Jul |
|
MaxoOo Panem et circenses... | OPERA 7 vient de sortir (la béta heing)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Opera 7, cf ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=103862&cat=4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | et Kméléon ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça a l'air +/- mort Message édité par antp le 14-11-2002 à 23:34:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour les perfs brut Opéra (léger et rapide même si tt n'est pas géré)
Message édité par Duncan Idaho le 15-11-2002 à 00:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre Antivirus ... est-il aussi performant que vous le pensez !! | statistique des navigateur utilisé sur le net |
| Free 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur??? | [Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur |
| navigateur par defaut | existe il un logiciel plus performant que fsraid? |
| quel Navigateur prendre? | [Question] Un ordinateur connecté à un domaine => moins performant ? |
| Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? | Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le navigateur le plus performant ? | |