|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel Navigateur prendre? |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 23:15:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le forum qui est buggué (y a le même problème dans Konqueror)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mandrax | IE 6 tout simplement, car Mozilla gère très très mal le javascript, et Opera n'est pas super super coté sécurité (koi ke IE 6 a encore qlq failles) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 00:03:29
okay |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 00:04:10 heu pour window j'ai dl la version 1.1b
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Downloade la 1.0 car celle que tu a downloadé est une beta ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon Joce a corrigé le problème des soulignement dans le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 00:40:33 on y croit |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:40:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok, Zion a dit à Joce comment corriger le bug
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version vraiment toute récente (d'aujourd'hui) :
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 02-08-2002 à 00:56:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mahieu S+Ko |
|
sombresonge | IE est installé d'office je vois pas l'interet de changé mais si tu veux testé prend opéra qui est plustot pas mal (le systeme des onglet est tres bien pensé mais bon sous XP c pas tres important) |
Message édité par MaxoOo le 02-08-2002 à 01:29:52 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sombresonge |
sombresonge |
|
mahieu S+Ko | et toi le mouton? parcequ'IE est installé d'office comme tu dis tu penses qu'on ne peut plus utiliser autre chose sans être un rebelz?
|
|
sombresonge |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 02:36:27
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 02:38:14
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | la version d'Opera avec la bande publicitaire est gratos
Message édité par KIKAduKANA le 02-08-2002 à 02:49:29 |
sombresonge |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je m'en fous de la bande publicitaire, je la regarde jamais
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'ai meme pas chercher a la supprimer, pour dire qu'elle est pas chiante |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 02:55:11 chui passer sur mozilla la!
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 02-08-2002 à 02:59:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? | quelle solution adsl prendre ???????? |
Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur? | Kel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI |
[RESOLU]Navigateur Internet sous DOS | Kelle antivirus prendre le choix et tellement vaste |
Comment prendre un Pc a distance | Dois-je prendre un firewall ? |
Wifi quel matos prendre ? | [Kazaa] Des précautions à prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : quel Navigateur prendre? |