| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le navigateur le plus performant ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 00:02:00 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pas la peine de rire, Allant trop vite je me suis un poil emmélé les pinceau avec mosaic (comme quoi faire 2 choses à la fois...) Donc désolé pour l'idiotie postée plus haut! |
Charpentier | Crazy Browser |
cherchepa Cherche pas... |
|
Titprem | IE 6 : c'est bien pasque c'est le standart, hyper "compatible".
--------------- Pas de signature. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
yoyo35 | amusant a faire comme comparaisons 46% trouve ie tres bien et pourtant 90% l utilisent????? amusant je trouve |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:01:55 ![]() ![]() |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Titprem |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 15-11-2002 à 11:09:35 |
|
_2K_ I killed derrick | A voté... pour celui qui permet de surfer dans les meilleurs condition --------------- Resolution of Censure |
dofor :F |
c vrai que galeon est vraiment top --------------- カエル |
911GT3 en roue libre | j'aime bien le vendredy |
dofor :F |
--------------- カエル |
911GT3 en roue libre |
|
|
|
cmotsch |
|
Titprem |
Babouchka You're no fun anymore | au sujet de la légitimité du travail du w3c, voici la liste de ses 451 membres au 15 novembre 2002
Message édité par Babouchka le 15-11-2002 à 20:20:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 20:31:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Titprem | Je ne me situe pas au niveau du langage, je me situe au niveau des navigateurs (c'est la question je crois) et de leur façon d'afficher les pages des sites web.
Message édité par Titprem le 15-11-2002 à 21:32:37 --------------- Pas de signature. |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 21:45:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Titprem | Un langage c'est un langage quoa. --------------- Pas de signature. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la norme ANSI et quelques autres pour le C/C++ par exemple, c'est pas des normes ? Message édité par antp le 15-11-2002 à 21:59:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | Pour la vitesse d'affichage, IE reste le meilleur, même si Moz' est devenu très bon(pas très loin derrière, aussi bien sous Win que sous Linux)...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 22:08:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
C'était même de la merde!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, pour Mozilla vaut mieux un PC récent avec pas mal de RAM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
|
power600 Toujours grognon |
Opera? Plus jamais cette ...chose chez moi! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Quelqu'un aurait un lien pour Opera7?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il cohabite très bien, tout comme Mozilla, vu que ces browsers fonctionnent comme des programmes classiques, contrairement à IE qui s'intègre au système.
Message édité par antp le 15-11-2002 à 22:36:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | Evidemment fallait que ça dérive sur un débat à la mort moi le noeud sur les normes... "Et pis d'abord c'est la faute à crochiotte" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, c'est comme ça à chaque fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
|
panzemeyer The torture never stops | Dépêche AFP : Loïc Perron passe en tête d'Opera. Il se rapproche à vive allure de Mozilla. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre Antivirus ... est-il aussi performant que vous le pensez !! | statistique des navigateur utilisé sur le net |
| Free 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur??? | [Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur |
| navigateur par defaut | existe il un logiciel plus performant que fsraid? |
| quel Navigateur prendre? | [Question] Un ordinateur connecté à un domaine => moins performant ? |
| Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? | Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le navigateur le plus performant ? | |