| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel vous parait l'hebergeur le plus serieux ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:41:59 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | free.fr --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
metallicablood keep cool & be zen ! | La participation est bien faible |
XK | http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/20gp.html
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tout sauf OVH, because Octave sux ... |
bagu | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
metallicablood keep cool & be zen ! |
Delt |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:16:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OVH c'est bien, chuis chez eux, mais ils ont u gros défaut : si tu as une grosse bdd, ils la mettent sur leur serveur "grosse bases de données", et la, pouf les perfs, c'est lent a mourir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Delt |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | certes mais là c'est pour une petite entreprise donc faut vraiment que ça fasse pro... pas genre simplement une redirection sur un truc du style machin.free.fr ... |
-CouiLLe2ChieN- | ouaismoi je pense tous sauf ovh ... |
ajnag where no man has gone before | |
Delt |
|
XK |
|
ToxicAvenger | et pourquoi pas l'heberger par la société elle-meme ? |
XK |
|
|
metallicablood keep cool & be zen ! | Beaucoup se prononcent en faveur d'ovh. Par conséquent, j'aimerais connaitre les arguments de ceux qui pensent qu'ovh n'est pas une bonne solution. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 31-08-2003 à 13:11:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je doute de l'illimité, beaucoup disent que c'est illimité puis tu vois écrit en petit quelque part que c'est 20 Go par mois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Delt |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y a aucun hébergeur british dans la liste? --------------- Viva la Revolucion © |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |