|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il parait que je diffuse des virus = wanadoo a resilié mon contrat |
dam1330 ... | Voila j'ai recu ce mail Message édité par dam1330 le 17-09-2003 à 13:27:00 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:55:57 |
jmbocquet et la lumière fut. | Tu va là : http://housecall.trendmicro.com/ ,
|
Tomate | antivirus ??
--------------- :: Light is Right :: |
Eonwe | Bah déjà coupe tes partages parceque ton worm utilise UDP137 (netbios name broadcast) pour se diffuser. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | deja fait ce qui est indiquer dans le mail de wanadoo |
-CouiLLe2ChieN- | il t envoie presk le meme si tu scan un peu trop fort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
macomboh |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:31:43 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-09-2003 à 16:14:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-CouiLLe2ChieN- | demande a la fisl de passé en accès libre wanadoo car en faite tu "trouve une raison debile" comem ca tu garde tes mail et tu va a la concurence |
C_Hard_le_Soft | salut,
|
dam1330 ... |
|
freduche | Bon courage. Le truc qui casse bien les pieds. |
dam1330 ... |
freds45 | Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'ils ne donnent aucune explication... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dam1330 ... | aucune raison, la hotline se borne au mail envoyé automatiquement. "Vous difusez des virus ... vous etes responsable de votre machine" |
crystalizer Simplement moi |
Appelle le service technique de wanadoo et demande un dégrillage d'adresse email pour récupérer l'adresse email du compte ADSL résilié sur le compte Acces Libre !! C'est une procédure qui prend 48 heures généralement |
dam1330 ... |
|
shadowman CARPE DIEM !! | lettre reco a l'UFC et copie a mamatrou ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je n'utilise JAMAIS mes mail de fournisseurs d'accès ! , vive ifrance meme si c trop lent |
corto | pourquoi tu lit pas tes mails dans l'interface wanadoo?
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo Modem | [Free/Wanadoo] Pouvez vous me pinguer??? |
probleme de virus... | Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) ! |
Plein de virus, commant faire???? | Comment enlever le virus payload.dat (un worm ?) de mon pc |
Virus | Problème avec wanadoo et les DNS |
Wanadoo et les 40 voleurs besoin d'aide | Un anti-virus sous Dos svp !? |
Plus de sujets relatifs à : il parait que je diffuse des virus = wanadoo a resilié mon contrat |