| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel vous parait l'hebergeur le plus serieux ? | ||
| antp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp |
|
| metallicablood | [:dirakocha] |
| metallicablood |
|
| Lra|zr | ca part ds tous les sens
il veut juste de l'espace web pour ton cas, tu peux essayer le 20GP d'OVH, A 1 ?, cela ne devrait pas ruiner ton client et au pire tu résilie. |
| cablator | Y a aucun hébergeur british dans la liste? :ouch: |
| Je@nb |
|
| Delt |
|
| -CouiLLe2ChieN- | ovh c super arreter , leur interface de gestion est nikel , leur tech sont super qualifié et leur base de donnée en pack super rapide, les sql a demander c pratik ca t evite d en demander pour rien .
:lol: edit si vous voulez rigolez un bon coup louer un server chez eux et demander si il est possible d avoir les delegation ptr des ip e vos serv , et attender ke le tech vous dise ke pour des connection securisé ssl c mieu ke ptr .... g pas encore arreter de rire |
| metallicablood | Le risque avec les hebergeurs à traffic illimité c'est que ça rame... j'ai actuellement un site sur un hebergeur gratuit sans pub, avec rep cgi-bin, php & mysql, le traffic est limité à 100 MB par mois et pour le mois d'aout j'en suis à 9.32 MB soit 10MB (ça represente 500 hits dans le mois en gros). L'avantage c'est qu'au moins c'est plus rapide que chez multimania et free...
|
| antp | je doute de l'illimité, beaucoup disent que c'est illimité puis tu vois écrit en petit quelque part que c'est 20 Go par mois :D
Je trouve pas les conditions d'utilisation sur leur site. |
| Tetedeiench |
|
| antp |
|
| XK | moi je suis chez OVH en 60GP, le serveur est très très rarement down, c'est rapide rien à dire ! ma BDR fait moins de 15Mo donc elle n'est pas sur le serveur lent :D
sinon kan je leur pose des questions j'ai la réponse dans les heures suivante donc je n'ai pa du tout à me pleindre :) |
| metallicablood | oki...
j'ai encore un compte gratuit sur ovh mais je l'ai delaissé progressivement à cause de son manque de fiabilité :sarcastic: ... que faire avec un serveur qui est down 5 jours sur 7 ?!! :fou: Alors je me dis que si c'etait pareil avec les comptes payants :ouch: ....... Si sivit ça ne repond pas, je crois que je vais eliminer cet hebergeur de ma liste... |
| Tetedeiench |
|
| metallicablood | Beaucoup se prononcent en faveur d'ovh. Par conséquent, j'aimerais connaitre les arguments de ceux qui pensent qu'ovh n'est pas une bonne solution. |
| metallicablood |
|
| XK |
|
| ToxicAvenger | et pourquoi pas l'heberger par la société elle-meme ? |
| XK |
|
| Delt |
|
| ajnag | [:abnocte invictus] ça m'interesse ce topic |
| -CouiLLe2ChieN- | ouaismoi je pense tous sauf ovh ... |
| metallicablood | certes mais là c'est pour une petite entreprise donc faut vraiment que ça fasse pro... pas genre simplement une redirection sur un truc du style machin.free.fr ... |
| Delt |
|
| Tetedeiench | OVH c'est bien, chuis chez eux, mais ils ont u gros défaut : si tu as une grosse bdd, ils la mettent sur leur serveur "grosse bases de données", et la, pouf les perfs, c'est lent a mourir :( |
| metallicablood | j'ai déjà un compte chez free et je trouve que ça rame quand même pas mal :( et à ma connaissance (sauf erreur de ma part), free n'héberge pas en nom de domaine... |
| ritchi92 | pour une dizaine de visiteurs par jour
et encore, s'il revienne :D FREE.fr peut très bien l'affaire et d'autres encore |
| Delt |
|
| metallicablood |
|
| bagu | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ca peux aider a choisir... |
| Je@nb | Tout sauf OVH, because Octave sux ... :sarcastic: |
| XK | http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/20gp.html
ceci sera parfait pr ce ke tu recherche :) |
| metallicablood | La participation est bien faible :( |
| Sh@rdar | free.fr |
| metallicablood | Je suis à la recherche d'un hebergement mutualisé pour un site web d'une tpe (très petite entreprise) et j'aimerais avoir votre avis car je ne sais pas vraiment lequel choisir. Pour cela j'ai fais un petit tour sur le web et j'ai retenu quelques hébergeurs semblant correspondre aux caracteristiques decritent ci-dessous.
Les caracterisques : - 10 Mo suffisent largement - aucune technologie particuliere n'est nécessaire (le site est composé de html et de flash exclusivement.) - Le technical contact ne doit pas si possible être transféré à une tierce personne (comme l'hebergeur par exemple.) - Le traffic envisagé est de l'ordre de quelques visiteurs par jour au maximum (c'est histoire que la societe soit présente sur la toile...) - Le cout de l'hebergement ne doit pas dépasser 600 FF soit environ 90 ? par an. Voila, j'espere que de tels détails vous permettront de m'aider. :jap: Merci d'avance. :jap: |